Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva1 le 22-06-2008 à 18:11

SOS toujours 20 kg à perdre

je suis démotivée, je viens d'essayer des pantalons de l'année dernière et j'arrive à peine à les mettre au niveau des genoux !!!  je me pèse sur la balance de ma mère : 70kg et sur la mienne 65kg....je ne mange pas équilibré je le reconnais mais est-ce qu'en modifiant simplement mon alimentation je pourrais perdre quelques kg ( sans faire de sport) et ensuite me remettre à en faire progressivement? je ne sais plus quoi faire.

je me cache derrière de longues tuniques, je me cache le ventre quand je m'assoie et pas question d'aller à la plage ni de se mettre en jupe...

s'il quelqu'un est là...svp...j'ai vraiment besoin d'aide...merci !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par maeva1 le 22-06-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi justement c'est à force de faire des régimes à la con que j'ai le plus grossi !!. bon je vais essayer de faire comme tu as fait : faire attention et un peu de sport....

pour le ventre en fait je fais des abdos mais le problème c'est surtout en dessous du nombril, là, c'est tout mou et c'est moche alors je sais pas comment on peut le faire travailler.

si tu peux m'expliquer exactement, ce serait sympa!

bis

posté par nina06500 le 22-06-2008 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

ben moi j ai essayer plein de regime a la con et finalement c en faisant juste attention et un peu de sport que j ai perdu et j en ai encore plein a perdre malheureusement

pour le ventre ma sage femme m a apris des exercice respiratoire qui font bosser les transverse se sont grace a eux qu on un ventre plat

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.