Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 26-06-2008 à 08:18

homo

tiens puisque tout le monde dit la siennes sur les homos .qu ils ( elles ) dise ce qui l on est  , sais la seule facon d avoir une réponse vrais  , pour ne plus dire tout et m importe quoi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 26-06-2008 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai lancé une discusion sur les belles filles et je me suis retrouver avec des femmes qui ne parlé que d homo  , parce que j ai dit a la fin du sujet je comprend que les hommes ou certains hommes (je ne sais plus ) deviennes homo voila  .alors je demande leurs avis  ? oh non ne me faite pas d histoire comme sa arrive trop souvent sur ce site JE NE SUIS PAS DU TOUT HOMOPHOBE. je ne pensé pas avant ce site que l on pouvait avoir tant de mal a ce faire comprendre et j ai 58 ans

posté par mandelina le 26-06-2008 à 09:25

Je ne comprend pas trop non plus le sujet. Mais mpon meilleur ami est homo et alors. Il est heureux et c 'est le principal. Pour moi tout est naturel quand je le vois avec son chéri ils sont si mignon et s assument à 100%. Certe c 'est pas tout les jours rose mais ils sont différents et ils s'aiment il n'y a rien de plus beau. Je préfére le voir avec un homme épanoui qu'avec une femme pour faire comme tout le monde et se rendre compte dans 10 ans qu il a fait la plus grosse bétises de sa vie.

posté par vegasou30 le 26-06-2008 à 09:14

je comprend pas trop le sujet mais disons que moi je dis que tant que les gens sont heureux peu importe avec qui tant que le comportement reste "normal" et tourne pas au 'vulgaire".a l extérieur 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.