Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candyneige73 le 28-06-2008 à 01:38

Beaucoup de bruit pour rien .. (W.Shakespeare)

Bonsoir à toutes,

Je ne comprend pas ce qui se passe en ce moment ... Je ne vois pas pourquoi il y a des histoires sur ce site .. et certaines veulent le quitter ou l'ont déjà quitté ...

Je pense qu'à la base on est toutes venues dans un but précis ... perdre le poids en trop qu'on a .. (plus ou moins) et l'avantage de ce site est de trouver un soutien mutuel entre nous ...

Je tiens à revenir sur l'histoire qui s'est passée avec Santos et ce qui je pense est à l'origine de son départ  du site  ..

Tout à commencé il y a quelques jours de ça ... avec certaines de mes amies du site .. on s'amusait à se laisser des coms par blog interposé .. des discussions pendant des heures .. et des heures .. en toute amitié ...

On en est venu à délirer et à laisser des coms sur nos blogs respectifs dans le seul but d'être dans le top 5 de l'autre amie ..

En aucun cas (je pense que mes amies concernées ne me contredirons pas) , nous n'avons voulu interférer sur le top 50 du site qui ne representait aucun interêt à nos yeux ..

Est venu le jour où Santos a signalé X coms par blog interposé comme un abus ...

Dans la journée, il y a eu des échanges entre Santos et certaines de mes amies .. qui je pense ont été à l'origine d'une incompréhension des 2 cotés ..

Personnellement, je n'ai eu connaissance de ce signalement d'abus que le soir en revenant .. et comme Santos avait supprimé tous les coms de son blog, je n'ai pas pu lire les coms de mes amies qui semble t'il l'ont véxé voire bléssé et involontairement l'ont poussé à demander son départ du site ...

Je pense sincèrement que mes amies n'ont jamais voulu qu'elle quitte le site .... mais elle a décidé quand même de le faire .. libre à elle ..

Pour conclure, je veux simplement vous dire à toutes que si je suis venue ici c'est pour perdre mon poids superflu et que je m'efforce de le faire de mon mieux ..

Alors si vous aussi vous êtes ici avec cette intention, le mieux serait d'oublier définitivement cette histoire qui a la base n'en était pas une pour se concentrer sur notre but commun.. PERDRE DU POIDS ..

MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE ET BONNE CONTINUATION A VOUS TOUTES... QUOIQUE VOUS DECIDIEZ ...

Magali ..

PS : Si d’aventure tu reviens Santos parmi nous, je veux que tu saches que pour ma part tu es la bienvenue ..

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par musette le 28-06-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien dommage toutes ces disputes stupides pour des régimes différents,  le top 50 etc.   ça fait un peu cour de récréation, vous ne trouvez pas ?  Faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour se prendre la tête pour des choses aussi puériles... Perso, je ne connais pas ce genre de problèmes, j'ai la chance d'avoir des amies sympa et cool ! Let's give peace a chance ! 

posté par choopet29 le 28-06-2008 à 12:00

Ne vous premettez pas la tete les filles sa ne vaut pas le coup.Si vous savez qui met la zizanie ne leur repondez pas ,je ne prends partie pour personne et je ne connait pas l'histoire,mais faites bande a part et amuser vous , on sans fou du top 50 quel belle affaire d'y etre sa ne nous fait pas maigrir + vite, autant en rire.....

Aller gros bisous a vous toutes sans differance .

posté par tatoune75 le 28-06-2008 à 11:41

C'est tellement vrai!!!!
Je sais pas ce qu'il ce passe en ce moment mais c'est franchement lourd.
En ce qui concerne les insultes dont tu a était "victime"
laisse coulé on est la pour perdre du poids
certaine ne l'on pas compris laisse les, pars pas a cause d'elles.
Bizou et bonne journée a toute en espérant vraiment que les chose ce calme un peu

posté par wladia le 28-06-2008 à 10:29

C'est sur, nous sommes ici pour perdre nos kilos, mais ces vilains kilos sont pour nombreuses ici la cause de grandes souffrances dans nos vies, alors ptit à petit les liens se resserrent entre certaines et l'amitié virtuelle née, on se livre davantage et on essaie de s'entraider, alors quand surgit des mauvaises graines qui se permettent de venir vous insulter, vous blesser il faut comprendre que l'on est envie de partir car nous sommes déjà en souffrance et il ne faut tout de même pas en rajouter, c'est triste de voir que certains adultes ne connaissent pas le respect et se permettent de commenter les blogs de personnes qu'elles ne connaissent pas 

bon week end à tous(tes)

posté par hanna8 le 28-06-2008 à 08:11

ouf , ce n est pas grave ,nous somme toutes différentes , il est certain que des fois en vas dans le mur parce que l autre ,na pas compris ce que tu voulais dire . au risque de me faire hué , il faut bien dire aussi que nous n avant pas toutes la méme culture , ni le méme ages , ni la méme religion , c est inevitable , qu il y est des histoires enfin histoire c est un bien grand mot . moi meme j ai eu deux averttissements , parce que des propos m en bléssé et que j ai vue rouge . voila ce que je pense , je peu avoir tort et quelques tordus  sont la pour nous casser les pieds , j ai vécu mon enfance dans un village , je connais le probléme des que j ai pu je suis partie,MAIS LA JE RESTE JE M AMUSE BIEN AVEC MES COPINAUTES   gabrielle

posté par mine93 le 28-06-2008 à 07:32

totalement d'accord avec toi andris

bonne journée

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.