Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 30-06-2008 à 18:52

aller sur le groupe des 50ans

oui un petit clicpur nous aider a aidée les autres il le faut plus on na des comentaires qui en plus nous sont utiles allez y clic clic clic

21 - 30 de 40
posté par lilierose21 le 03-07-2008 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par manon32 le 02-07-2008 à 21:34

j'ai 49 ans et je veux profiter de la vie, mon mari et moi nous entendons de mieux en mieux et nous sortons beaucoup, nous voyageons et c'est super.......et ça ne fait que commencer

posté par martine5559 le 02-07-2008 à 20:55

Bonsoir tout le monde, j'ai 53 ans et aprés bien des galéres je me sens libre et jeune, je vais être mammie pour la 1ére fois dans 7 mois, c'est le bonheur total. Je travaille auprés de jeunes qui me semblent bien moins dynamiques que moi, alors fonçons mes amies ....

posté par leaemma le 02-07-2008 à 20:53

moi j'ai 29 ans mais je vous envois pleins de bisous et vous souhaite à toutes de réussir

bises

posté par lilierose21 le 02-07-2008 à 20:39

si nous sommes toute oui pout  toi com je te lais nous sommes des jeunes moi a 52 on me prend pour personne de 40 suis bien dans ma tete et tous suis faut sencourager et se donnée beaucoups pours les autre mois je travailles chez des personnes agées et il sont adorables voila ces co ca la vie on nes la pour tout le monde  grosbisous

posté par lilierose21 le 02-07-2008 à 20:39

posté par toinou972 le 02-07-2008 à 20:19

Coucou les jeunettes....

Me voici, 55 ans, en préretraite et ravie de l'être....

Depuis que je ne travaille plus, les temps passe si vite, les heures, les jours, les semaines, les mois..... pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire !!!!

Vive les quinquas !!!!!

Bisous à vous toutes.

Toinou 

posté par ophelia85 le 02-07-2008 à 17:00

Bonjour,

Je viens avec vous j'ai bientôt 55 ans (en août) mais la vie est belle et nous avons plein d'années devant nous et plein de choses à accomplir.

Bisous à toutes

posté par creolette le 02-07-2008 à 15:46

Moi je te suis lilierose car tu es un vrai exemple pour nous de se sentir bien à 50 ans. Si tout le monde avait la pêche comme tu l'as ce serait parfait. On a encore plein de choses à faire à notre age, plein de choses à découvrir, on a encore plein de jeunesse dans notre coeur et comme tu dis il faut le prouver en étant solidaires les unes des autres, et toujours nous soutenir mutuellement. Je te fais plein de bisous et aussi à vous toutes qui nous rejoignez

posté par lilierose21 le 02-07-2008 à 15:21

ya pas dage pour y metre ton bout de nez on nes solidaire tinqiete pas lilierode 21

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.