Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindocas le 02-07-2008 à 16:13

Quelqu'un du PORTUGAL????? Du Luxembourg????

Je suis portugaise et je vis au Portugal.. J'aimerais savoir si il y a plus de gens du Portugal... Ce serait bien...

J'en profite pour vois si il y a quelqu'un du Luxembourg, car j'y suis née!

Bizzz à tous et à toutes.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fine59 le 02-07-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, mon pére est de Viana do Castelo

et la je suis trop dégouté ca fait 6ans que j'ai pas vu ma famille tout est ok las bas pour nous recevoir mais mon pere ne veut pas  car on a 2 chat et il veut pas les laisser dehors grrr

g regarder pour les mettre en pension c pa la peine ils sont pas vacciné ma voisine accepterait surement de les nourrir elle l'avait déjà fait mais je crois q c cause perdu ca fait 2 fois a qq mois d'ecart q g demander a mon pre et je n'ai plus le couurage de relancer le sujet

ca fait 2 jour q g le moral a zéro ne pas voir sa famille pour des chats ca me degoute et je pensais y aller seule avec mon homme mes enfants le probleme c q ce sont mes chats donc ca le fait pas grrrrrrrrrr

vous avez de la chance dy aller moi apparament si un chat vit 15ans jsuis pas prete dy retourner

en tout cas a boa ferias para todos  beijinhos

posté par tahiti le 02-07-2008 à 17:42

Coucou Cindocas,

Comme dit Bibine, çà fait plaisir d'entendre parler du portugal.

Je ne suis moi-même pas portugaise mais mon mari oui à 100% lol.

Nous nous sommes d'ailleurs mariés religieusement là-bas en août dernier, un des plus beaux jours de ma vie! Le mariage civil a eu lieu lui à Paris.

Mon mari est du centre à Louriçal près de Figueira da foz et pombal, vous situez? lol

Cet été comme TOUS les portugais au mois d'août nous allons y passer qq semaines.

Je prends au minimum 5 kilos chaque fois que j'y vais, le cochon de lait est mortel pour le régime mdr!

Bisous ;-)

posté par cindocas le 02-07-2008 à 17:19

C'est pas tres loin de chez moi...

Moi je suis de tout près de Viseu.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.