Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 03-07-2008 à 09:51

Ingrid Bétancourt est LIBRE

Après 6 longues années de détension par les FARC en Colombie, Ingrid Bétancourt a été libérée de ces ravisseurs hier soir. En effet, après une opération militaire menée par l'armée colombienne, 15 otages dont Ingride Bétancourt ont été sauvés des FARC.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanna8 le 04-07-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne veux pas cassé l ambiance ,mais ,je trouve disproportioner ce déballage de joie . elle a une bonne téte pour 6 ans de souffrances ?,. et qui pense aux autres ( moins riche  etc )  resté la bas. la on la suivie toute la journée dans paris . elle dit repartire en campagne tout de suite en colombie. elle dit avoir besoin de le france .je l écoute en écrivant , chapeau. en voila une qui na pas peur et qui ma pas l air d etre traumatiser. c est la dernier personne que j admire .  enfin chacunes ses idées . bonne soirée a toutes          gabrielle

posté par guimauve79 le 04-07-2008 à 19:44

que du bonheur !

posté par frahier le 04-07-2008 à 19:35

Bien sûr, il faut se réjouir de cette libération, pour ses enfants qui se sont investis, sa famille, les médias, le Gouvernement etc...... mais, il y a un mais, sans être rabat joie !! Elle avait calculé les risques et elle a perdu en étant kidnappée !! Et puis, la France s'est investi pour elle alors que d'autres dans le monde attendent qu'un pays mette tout en oeuvre pour les libérer. Est-ce bien raisonnable de lui réserver tout ce tapage au dépend des autres. Alors dans votre joie, pensez aussi à ceux qui attendent cet espoir de revoir les leurs !!!! il ne faut pas se concentrer sur une seule personne !!!! Ce qui est troublant aussi c'est que ses enfants n'habitent pas en France, sa mère non plus, ses enfants étudient à l'étranger (Lorenzo en Suisse et Mélanie aux USA), Mais il faut reconnaitre que cette libération est belle mais elle a un peu aussi un goût amer pour ceux qui attendent......!

posté par mpc29 le 03-07-2008 à 18:44

après tout ce qu'elle a vécu j'espère qu'elle ne sera pas trop marquée et qu'elle pourra reprendre une vie normale c'et tout ce que je lui souhaite

BON RETOUR PAR NOUS!!!!!

posté par nonok le 03-07-2008 à 18:24

ah franchement  une bonne soiree pour moi hier losque j ai entendu la nouvelle TROP CHOUETTE  et pourtant je ne connais point cette femme!!!!merci à la COLOMBIE

mais il reste tellement tant d autres   à sauver dans ce MONDE!!!!!!

courage et que la solidarite continue

mere theresa(c est comme ca qu on m appelle lol)

posté par benzoni72 le 03-07-2008 à 18:01

Je suis contente pour elle et toute sa famille.

posté par you2106 le 03-07-2008 à 17:34

que du bonheur  !!!

pour elle, pour ses compagnons d

infortune, qu'il ne faut pas oublier et

tout ceux qui sont encore là bas

l'espoir"

une  soiree superbe d'emotions!!

posté par leureuse le 03-07-2008 à 11:11

Que voilà une bonne nouvelle, il était temps ! Nous l'avons appris hier soir lors de la diffusion de l'émission de N. Hulot. Tout le monde à la maison a été très content pour Ingrid et sa famille qui s'est bien battue. A + !!!! La chtite Domi.

posté par micheleflochic le 03-07-2008 à 10:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mdw . Beaucoup de blogs annoncent également la bonne nouvelle !!!

Ravie de lui trouver un visage moins fatigué qu'il y a quelques semaines. Ravie aussi si c'est bien vrai que l'opération s'est déroulée telles qu'on l'a dit. Heureuse pour sa famille et tous ceux qui l'ont soutenue  pendant "cette si longue nuit".

On ne peut pas imaginer ce qu'elle a traversé. 

posté par lagerbette le 03-07-2008 à 10:22

Bonjour MDW, j'ai mis ce matin la même discussion avec le même titre. Moi j'avais demandé à chacun de mettre un petit com pour manifester sa joie de la libération d'Ingrid, ce pendant, il y a confusion, bon, ce n'est pas grave mais cela aurait été mieux de regrouper. Bonne journée à toi.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.