LE bonheur
Bonjour
Voila je voulais vous juste vous dire ce que je ressent quand je lis le fofo. J en viens à me dire que plein de monde est pas vraiment heureux . Plus je viens ici plus je me dis que ma vie est superbe et pour rien au monde je la changerai. Tout n a pas été rose dans le passé j essaie d en faire abstraction et ne pense qu à l avenir .C est vrai j ai des kilos en trop et alors pas grave y a pire. Je crois que la mode est de penser à sa petite personne comment les gens nous voient mais franchement faut essaye de passer au dessus car sur que ça devient un enfer. Des fois meme vous me mettez le bourdon. Enfin voila je felicite toute celles qui arrivent à maigrir. Je pense aussi à celle qui doivent perdre du poids pour question de santé. Mais bon essayons de voir la vie sous un autre jour. Suis comme tout le monde avec des hauts et des bas. Et je dit merde au kilo en trop j arriverai à les perdreeeeeee.
biz à toutes
Chères amis(es),
J'habite en afrique où les canons de la beauté sont bien différents de ceux de l'Europe. Je suis assez d'accord avec vous sur le fait qu'il faut arrêter de ce prendre la tête. Il y a des choses bien plus grave et des femmes grosses et belles cela existe, j'en vois tous les jours ici et elles assument pleinement leurs rondeurs. Une amie africaine m'a même raconté avoir entendu un monsieur dire "qu'une femme sans ventre c'est comme un ciel sans étoile", joli non !
Alors il faut relativiser, nous voulons perdre nos kilos pour des raisons qui sont propres à chacune d'entre nous et ce n'est pas parce qu'on est potelée que c'est la fin du monde. Il faut s'estimer, se respecter et respecter les autres pour ce qu'ils sont ou ne sont pas. Un autre bouquin très intéressant à lire "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda. Très beau, très humain sur le thème de vivre ensemble tout simplement.
Le bonheur c'est simple et à la fois fragile! Voilà chères amis (es) ma petite contribution au bonheur.