Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BruneGabi le 04-07-2008 à 12:04

il me reste 1.5 kilos à perdre

Presque fini, vais-je craquer? Besoin de soutien!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 09-07-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y a pas de raison que tu craque !! Tu as fait le plus gros !!!!

Continue comme ça et tu auras gain de cause = vaincre ces put.... de kilos qui nous gache la vie !!!

Bon courage !!!

posté par lisa-marie le 09-07-2008 à 10:38

samia234 le 06-07-2008 à 12:15

moi aussi il me reste 1kg,600 et je ne vous dis pas je commence en avoir marre depuis3mois et demi avec mon régime.. et la j'arrive a la fin et je stagne...

J'aimerais bien "stagner" à 1,5 kg du but !! Moi j'ai 30 kg à perdre...Alors ne vous empoisonnez pas la vie non plus pour ça !

posté par flappy le 06-07-2008 à 12:32

ne craque pas maintenant, le plus dur est derriere toi
il y a un mois j'étais comme toi et j'ai atteins mon objectif hier.
continue comme ça tu vas y arriver !!!!
gros bisous

posté par samia234 le 06-07-2008 à 12:15

moi aussi il me reste 1kg,600 et je ne vous dis pas je commence en avoir marre depuis3mois et demi avec mon régime.. et la j'arrive a la fin et je stagne...

posté par spf le 06-07-2008 à 11:02

ne craque surtout pas tu arrives à ton objectif. moi depuis 1 mois je suis au même poids, il me reste 2 k à perdre on dirait que mon organisme ou mon corps refusent d'arriver au poids que j'ai décidé. en tout cas résiste soit aussi motivée qu'au début bravo

posté par miss_souba le 04-07-2008 à 13:11

Pourquoi veux tu craquer maintenant?

Tu sais le plus dur ce n'est pas maintenant ou les derniers kilos a perdre...Le plus dur sera apres...une fois le poids atteint et qu'il faudra le maintenir

Si tu as pris de bonnes habitudes alimentaires, tu ne craqueras pas (surtout si ton regime n'était pas restrictif)

posté par klealia le 04-07-2008 à 12:40

C'est super... Mesure le chemin parcouru pour arriver jusque là et rends-toi compte de tous les efforts fournis... alors non ne craque pas... Parce que tu rendras vain tous ces efforts... Tu seras obligé de repartir d'encore plus loin... Et ce sera encore plus long... cela retardera ton rendez-vous bikini... Ne prends pas ce risque... Ca ne sert à rien...  Réflechis à quelque chose que tu aimes bien que tu n'as pas mangé depuis longtemps et qui ne fait pas grossir (genre fruits de mers, fruits, légumes,...) et fais toi plaisir en mangeant cela à midi ou le soir pour ne pas te jeter sur quelque chose qui risque de causer des dégâts... allez courage, tu y est presque... C'est quoi un kilo face à ta volonté ??? rien du tout... Alors accroche-toi encore un peu, ça vaut le coup... N'oublie pas ton objectif... et tout ce que tu as endurée déjà... Bon courage.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.