Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 04-07-2008 à 15:32

tres gonflée apres le repas..

voilà mon cas, et peut etre celui d'autres personnes.. après le repas, midi et soir j'ai le ventre comme si j'avais mangé un mamouth! pourtant je ne mange pas bcp (un plat et un yaourt ou un fruit), pas de pain si féculents, et je bois peut pdt le repas...C'estvrai que je n'ai pas bcp d'abdos mais je ne crois pas que la raison soit là.. je mange assez vite car peu de tmps et les conditions ne st pas top : pas de table au boulo pr manger ...bref en tt cas c'est gênant! qqun d'autre est ds cette situation? et que faites vous?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 04-07-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non on est bcp d'éleves, tous à manger à la même heure,  et pas une minute de plus pr la pause! il n'y a pas bcp de places on fait comme on peut... d'où l'obligation de manger vite et pas tjs ds des bonnes conditiond, en plus du stress des cours.

posté par gladou le 04-07-2008 à 16:39

j'ai une demi heure et je n'ai qu'un banc pr m'assoir (je mange à  mon école)... pa facile! je me doutais que c'était ça mais je préferais en discuter avec vous. J'essai de manger lentement mais tres difficile!

posté par Elle2205 le 04-07-2008 à 16:12

Il est évident que c'est parceque tu manges trop vite... Tu donnes toi même la réponse à ta question. Tu dis ne pas avoir le temps de manger.... Mais, il y a grande différence entre le temps qu'on a et le temps qu'on se donne...

C'est pour ta santé et ton confort alors donne toi du temps !!!

posté par Elle2205 le 04-07-2008 à 16:12

Il est évident que c'est parceque tu manges trop vite... Tu donnes toi même la réponse à ta question. Tu dis ne pas avoir le temps de manger.... Mais, il y a grande différence entre le temps qu'on a et le temps qu'on se donne...

C'est pour ta santé et ton confort alors donne toi du temps !!!

posté par gladou le 04-07-2008 à 15:54

je ne peux pas prendre mon tmps pr manger le midi, alors comment arranger ça?

posté par gladou le 04-07-2008 à 15:51

bah oui!! j(ai déjà essayé de mangé moins.. salade fruit.. mais là c pa équilibré et g faim une heure apres! alors je mange équilibré, mais bon l'aprem c pas top!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.