Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicole01 le 29-08-2007 à 15:42

g honte de moi

je narrive plus a mhabiller comme je veux jme sens si grosse c affreux

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par siham le 29-08-2007 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Nicole!!

Tout d'abord, il faut que tu commences par dépasser ce stade, celui du "j'ai honte de mon corps". Ce doit être un déclencheur et non une fin. Tu as peut être honte de ton corps mais la vraie question que tu dois te poser c'est "qu'est ce que je peux y faire pour y remédier, m'accepter?"
Et LA SEULEMENT LA tu sauras quoi faire et tu bénéficieras de tout le soutien et la motivation que l'on pourra te donner.

Une chose est sûre: tu n'es pas seule, nous sommes toutes là et je suis sure qu'il y en a des tas d'autres dans ton cas. Accroche toi, nous sommes là ;)

Bizouuuu

posté par siham le 29-08-2007 à 15:50

Coucou Nicole!!

Tout d'abord, il faut que tu commences par dépasser ce stade, celui du "j'ai honte de mon corps". Ce doit être un déclencheur et non une fin. Tu as peut être honte de ton corps mais la vraie question que tu dois te poser c'est "qu'est ce que je peux y faire pour y remédier, m'accepter?"
Et LA SEULEMENT LA tu sauras quoi faire et tu bénéficieras de tout le soutien et la motivation que l'on pourra te donner.

Une chose est sûre: tu n'es pas seule, nous sommes toutes là et je suis sure qu'il y en a des tas d'autres dans ton cas. Accroche toi, nous sommes là ;)

Bizouuuu

posté par nicole01 le 29-08-2007 à 15:49

oui jesper bisou a toi et bon courage

posté par didi5040 le 29-08-2007 à 15:48

eh! tu peux pas dire ça,mais courage en essayant ce régime tu vas arrivé a ce que tu veux moi je me remonte le moral car en naviguant sur plusieurs blogs j'ai vu que certaines avaient perdus plus de 10 kg.
ALORS pourquoi pas nous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.