Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vick8401 le 07-07-2008 à 18:06

Probleme pour perdre du poids

Bonjour,

Je demande de l'aide a toutes les personnes qui peut etre ont connus ce cas dans lequel je suis, voila pour commencé je m'appelle Victoria, j'ai bientot 25 ans et j'ai une petite fille qui va avoir 10 mois.

2 mois aprés l'accouchement par cersarienne, j'ai fini d'allaité et j'ai pris pas mal de poids, et maintenant ca fait bien 6 mois que je fais un regime ou je mange de tout sans abuser non plus... donc verdict a l'heure actuelle je perd du poids je reprend je reperd mais j'arrive pas du tout a decollé...

Chose qui me rend déprimé je me dis que ca sert a rien que je ferais mieux de me jeter sur tout ce qui se presente a moi....

J'ai essayé un produit qui s'appelle Zantrex 3  et pdt ma cure d'un mois j'ai perdu 4 kilos et j'ai arrété pdt 15 jours (j'ai repris 2 kilos) puis je perd plus rien du tout....

Pour tout vous dire défois je m'endors pas avant 3 h du mat' parce que je pleure toute seule a cause de mon poids... Je pense meme a la chirurgie esthétique mais bon je ne pourrais pas assurer financierment parlant...

QUE DOIS JE FAIRE POUR PERDRE MES 30 KILOS EN TROP????

MERCI A TOUTES CELLES QUI REPONDRONT A MON APPEL AU SECOURS

VICTORIA

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vick8401 le 07-07-2008 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d'abord un grand merci a toute de m'avoir repondu... ca fait chaud au coeur!!!!

NONO3 j'ai cherché sur internet le DIBION que tu m'as dis j'ai rien trouvé, parce que je vais commencé avec toi ca serait une bonne motivation pour moi... Demain je vais a la pharmacie pour demandé le produit...

Merci a INTUITIV bon courage a toi aussi

Pour repondre a DOBBBY , tout d'abord j'arrive pas du tout a m'equilibré niveau nourriture, défois je mange bien et défois je mange peu et grignote et si j'ai arrété de prendre le zantrex 3 c'est parce que ca me faisait plus effet c'est pour ca que j'ai arrété...

Merci RULIA je sais qu'on va y arrivé mais je me décourage vite c'est ca mon gros probleme avec les kilos ...

Sinon je passerai voir ton blog, CHOUKARINETTE,

MERCI A TOUTES ET BON COURAGE AUSSI QUE LES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE PARTENT... A JAMAIS...

posté par nono3 le 07-07-2008 à 19:23

tu sais si on viens sur ce site c que l'on a tous un probleme et rassure toi ils y a des gens qui on surement encore + de poids a perdre que toi! et moi d'ailleur j'avait 23 kilo a perdre j'en ai perdu 2 mais je m'attendait a perdre + vite alors ma cherie accroche toi au branche de cette arbre qui celui  de toute cette comunaute de fille qui sont mal dans leur po et qui veullent changer de vie et tu va voir tu va decoler gros bisous et si tu a besoin de soutiens adresse toi a moi et d'ailleur en parlant  de soutient je vais te conseiller le dibion il parrait que sa marche bien je viens de le commencer comme sa on verra ensemble sa ce vend en vente libre a la farmacie pour 17 euro a+

posté par rulia le 07-07-2008 à 18:18

moi aussi j'ai pris "41kg" pour ma 1er grossese oui oui "41" je fesai 54 kg a vrai dire quand je me suis mariée en 2000 et j'ai fait un regime pour arriver a 54kg quand je suis tombé enceinte en 2001 juste avant j'ai pris de la cotisone pour mes allergies !! donc sa fait grossir !!

enfin je suis a 95 kg en fin de grossese attrosse !!!!

mais bon aujourd'hui j'ai eut ma fille en 2004 et j'ai un surpoid a mon gout mais sa va je pese 67 kg pour 1m68 donc je suis ds un poid normal j'aimerais quand meme perdre heuu 6ou7 kg voila

juste pour te dire qu'il faut etre patiente batante et determiner tu va y arriver chaque jours manger equilibrer et variée ne te frustre pas en te privant de plein de chose car tu craquera et se sera fuchu !!!!!

tu va y arriver j'en suis sur et boie chauqe jours 1 litre et demi d'eau !!

bissss

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.