Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 08-07-2008 à 12:05

carte perimé pour aller au portugal! deja fait controler?

bonjour

voila j'ai un sérieux probleme je pars le 1er aout pour le portugal et ma carte d'identité est périmé je sais j'aurais pu m'y prendre avant mais ca s'est décidé d'un coup debut juillet je n'ai pas vu ma famille depuis 6ans donc hors de question d'annulé

je fais faire une demande de carte mais c'est foutu d'avance

vous etes deja fait controler avec une carte périmé connaissez vous les risques?

e suis pertubé mais renoncer non c'est trop important pour moi

merci pour vos reponses

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fine59 le 09-07-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas d'autre temoignages ou quelqu'un qui connait les risques?

posté par fine59 le 09-07-2008 à 14:25

et zut j'ai pris ma journée pour aller a la prefecture et service carte fermer l'aprés midi je file a la sous prefecture affaire a suivre lol

posté par fine59 le 09-07-2008 à 14:21

lacarlite le 09-07-2008 à 13:16

drapeaux portugal 3Portugal superbandera portugal hw gif
coucou , je crois que tu peux en avoir une a temps !!!!! ca mets environ 15 jours maintenant !!!! et comme dit megou, fait toi faire une attestation a la mairie comme quoi ta carte est en cours de renouvellement !!!!

tu pars où au portugal ...tu esde quel coin !!! moi aussi j'ai ma famille là bas...j'y pars le 11 aout pour tout juste 1 semaine ...probleme de congés cet année !!! pas en meme temps que mon homme !!!!

il me reste pile 3 semaines mais c'est les vacances et je doute de toute maniere je laisserai pas tomber j'y vais a mes risques et périls je vais prendre la carte périmé l'attestation de renouvellement extrait d'acte de naissance justificatif de domicile livret de famille et puis on part en famille 3 voiture dont mon pere qui aura le livret de famille faudrait vraimnt qu'ils soient pas sympa pour me punir juste pour une date expiré depuis 8mois quand meme

je suis de viana do castelo et part pour 2 voire 3semaine ca se decidera plus tard moi c pareil mon homme et moi somme decalé ds nos congé lui commence une semaine avnt et na q 2 semaine mais a peut s'arranger on attend

posté par mimilatigresse le 09-07-2008 à 13:18

l'année dernière je m'y suis prise le 13 juillet pour partir le 2 aout et j'ai eu ma carte tente direct!!!

posté par lacarlite le 09-07-2008 à 13:16

drapeaux portugal 3Portugal superbandera portugal hw gif
coucou , je crois que tu peux en avoir une a temps !!!!! ca mets environ 15 jours maintenant !!!! et comme dit megou, fait toi faire une attestation a la mairie comme quoi ta carte est en cours de renouvellement !!!!

tu pars où au portugal ...tu esde quel coin !!! moi aussi j'ai ma famille là bas...j'y pars le 11 aout pour tout juste 1 semaine ...probleme de congés cet année !!! pas en meme temps que mon homme !!!!

posté par fine59 le 09-07-2008 à 13:04

ok pour les photos enfin si il me garde pas las bas si ma carte passe pas lol

posté par fine59 le 09-07-2008 à 09:39

oui avec un billet ca marche mais moi je suis en voiture!!! j'ai aucune preuve snif je vais cet aprém a la prefecture et on verra en me plaignant un peu qui sait?

merci a toutes pour vos reponses

posté par tomtomlapeche le 08-07-2008 à 12:31

fine59 le 08-07-2008 à 12:23

super tom tom e tu vas ou moi a viana do castelo

sinon pour l'espace shenghen europe quoi il n'y a plu de control aux frontiére il faudrait vraiment que je n'ai pas de chance ou de tomber sur un controle routier ba,nale

par contre c'est carte en cours de validité obligatoire je vas aller direct a la prefecture on verra

Coucou

Moi je suis originaire de Adao à coté de guarda, j'y vais quelques jours et je vais aussi une semain à ALGARVE (connait pas).

bises

posté par fine59 le 08-07-2008 à 12:23

super tom tom e tu vas ou moi a viana do castelo

sinon pour l'espace shenghen europe quoi il n'y a plu de control aux frontiére il faudrait vraiment que je n'ai pas de chance ou de tomber sur un controle routier ba,nale

par contre c'est carte en cours de validité obligatoire je vas aller direct a la prefecture on verra

posté par tomtomlapeche le 08-07-2008 à 12:19

Bonjour, demande à ta mairie de refaire ta carte en urgence.

Sinon demande leur quand même mais il me semble que quand c'est l'europe, ce n'est pas grave si périmée (pas sure quand même alors verifies).

Je te souhaite de bonnes vacances (moi aussi je vais 3 semaines au portugal et je pars le 19 juillet). 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.