Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_beauty le 09-07-2008 à 09:07

Voir le profil

Dégoûtée!


Oui, je suis dégoûtée, car je n'arrive pas à maigrir. Et pourtant, je ne fais pas d'écart. Je mange correctement. Mais là c'est trop. Le kilo que je perds une semaine avant, revient aussitôt! Et finalement les jours passent et je suis toujours au même point. J'en ai marre...... Je ne sais plus comment faire...






1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 09-07-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou !
Je me rejoins aux autres copines pour te dire de ne pas démoraliser ! Ne laisse pas tomber ! Je sais que c'est facile à dire, mais c'est normal de stagner. Tu sais, j'ai perdu plus de 35kg, alors les périodes où je ne perdais rien j'ai connu ! J'en sors d'une justement : en 3 mois j'ai perdu à peine 1kg. Pourtant, ça y est, après 3 mois de galère, je repars et je viens de passer en dessous de la barre des 100 !
Je ne sais pas si je peux être prise en expemple mais fais moi confiance, stagner est normal et il ne faut pas baisser les bras car tout va repartir grâce à ta persévérence !
Enorme bisous et n'hésite pas à me contacter si besoin est !



posté par tafyso le 09-07-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller courage!!!!
je suis sur que tu va y arriver a force de détermination!!!!



posté par macha62 le 09-07-2008 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonjour!!!
c'est quoi tes menus? ils ne sont peut etre pas equilibré?
dis nous comment tu procedes? et le kilo qui revient c'est peut etre que tu va rentrer dans ton cycle et du coup tu reprend un peu de poids!!!!
courage gros bisous

posté par fifi59 le 09-07-2008 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peut être que tes doses sont trop élevées ?  moi je sais par expérience que les aliments sont parfois très lourds et qu'on ne s'en rend pas compte, alors on se sert une bonne portion et du coup on est hors catégorie au niveau des calories !!! moi je pèse tout et je calcule tout et je n'y arrive que comme ça ! et je sais que si je relâche trop je ne perds plus et je reprends même un peu ! les menus du site sont à 1400 calories et moi je me suis calées à 1200 et depuis février j'ai perdu environ 12 kilos ! je suis passée de la taille 46/48 au 42 ! j'avoue que depuis un moment je n'y arrive plus trop mais je sais que je fais trop d'écarts ! donc j'essaye de me remotiver ! sinon essayes de voir une nutritionniste, elle te diras ce qu'il faut faire ! ne relâche pas tes efforts et garde la motivation !!! bon courage et gros bisous



posté par delphcog38 le 09-07-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !
Tu fais quoi comme régime ? Il ne te convient peut-être pas.
Biz

posté par zya119 le 09-07-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




à tout hasard choisir quelque chose qui te convient mieux peut etre encore moins de calories par jour(attention pas de quantité mais de calories)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.