Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 09-07-2008 à 10:56

svp pouvez vous allez sur mon blog lire l'article...

C'est revoltant quand cela va enfin cesser

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Eigna le 11-07-2008 à 02:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dégoûtée

posté par moli373 le 11-07-2008 à 00:06

ça a fait mal au ventre à la maman que je suis!

posté par guimauve79 le 10-07-2008 à 11:32

Ma chérie, que je ne connais pas, je passe dés que possible !

chez moi , çà BEUG !!!

posté par tatoune75 le 10-07-2008 à 11:12

Ça fait mal au cœur!!!!!!

posté par kay68 le 10-07-2008 à 11:05

mon dieu sa fiche  un coup et les larmes au yeux

posté par kay68 le 09-07-2008 à 22:45

bollywood le 09-07-2008 à 11:12

Bonjour, cela ne se fait pas de faire de la pub,

dans le sens ou tu dois aller voir les gens lire leur articles

laisser un coms et tout naturellement tu te feras des amies

et elles laisseront des coms sur ton blog

amicalement

je ne pense pas faire de la pub j'ai un peu plus de 50 amies j'ai trouver que c'étais assez revoltant donc j'ai fait tourner l'info point

posté par moli373 le 09-07-2008 à 11:48

Je ne sais pô si c vrai ou intox. Mais peu importe. Malheureusement des affaires sordides comme ça il y en a régulièrement! Là on choppe une photo et un com et on est tout attendri .... Mais ce n'est pô le pc kil fo scruter pour ensuite gueuler. Fo regarder les vrai gens à côté de chez soi. Les écouter, tenir compte de ses voisins même si on a une vie bien remplie. Car combien de fois des gens entendent à travers leurs murs de violentes disputes conjugales etc et ferme les yeux et  les oreilles. Alors qu'encore une fois vu la grandeur des piles de dossiers qu'il y a sur les bureaux, les administrations ne peuvent intervenir que quand il y a PLUSIEURS signalements de faits et si possible de sources différentes (ex; école + famille + voisins) Alors au lieu de vous attendrir en tappant sur vos clavier dites déjà bonjour à vos voisins.

posté par arwen1 le 09-07-2008 à 11:39

Et vous avez entendu parler du couple qui avait oublier son bébé de 13 mois dans la voiture en pleins cagnard et qui est mort déshydraté !!?
En fait, le couple se réveille en retard pour aller au travail !! Monsieur dépose sa femme à son boulot, mais oublie de déposer son enfant chez la nounou et le laisse dans la voiture toute la journée !! Mais un passant voit l'enfant inerte et appel la police !!! L'enfant est mort sous la chaleur !! Pauvre enfant !!!!
Alors, ils se cherchaient des excuses, mais je suis désolé, il n'y a aucune excuse à avoir pour ce genre "d'oubli" (comme ils disent !!)

posté par cataclop22 le 09-07-2008 à 11:26

cette affaire existe bel et bien , maintenant je ne vois pas pourquoi faire une chaîne...Les violences des hommes c'est sur les enfants, les femmes...

au canada des études sérieuses ont été réalisées : conclusion 1 femme sur 2 a été ou est victime de violences, sexuelles incluses...

et +elles sont jeunes, + les actes de violence sont récents (moins d'1 an)

Donc apparemment les mecs aiment bien taper sur de la chair faîche, (ici un môme de 2 ans) ça doit l'attendrir...

Voilà c'est assez parlant je suis dégoutée de ce monde

posté par bollywood le 09-07-2008 à 11:20

cataclop22 le 09-07-2008 à 11:17

dans la veine j'ai mieux :

elle abandonne son enfant pour aller en discothèque

La jeune maman voulait aller danser avec une copine alors, elle a laissé son bébé de huit mois dans une voiture. Les faits se sont passés dimanche soir à Grenoble, en Isère. C'est le Dauphiné libéré qui révèle l'affaire.

En plein centre-ville à une heure tardive, un passant voit le nourrisson enfermé dans le véhicule. Il alerte la police. Des recherches sont effectuées dans le voisinage et notamment dans une discothèque. La mère, âgée d'une vingtaine d'années s'y trouve.

"Si je sortais de la discothèque, je ne pourrais plus y rentrer"

"Sincèrement surprise par l'ampleur que prend l'affaire", la jeune femme assure s'être "fait entraîner" dans l'établissement de nuit "par une amie". "Je voulais aller voir le bébé de temps en temps, mais on m'a dit que si je sortais de la discothèque, je ne pourrais plus y rentrer ensuite", a expliqué aux policiers la jeune mère, citée par le Dauphiné.

Le bébé, une petite fille, est en bonne santé. Elle est provisoirement placée par la justice. La jeune mère comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel de Grenoble pour délaissement de mineur de moins de 15 ans" devant le tribunal.

je suis grenobloise

et je suis catastrophée

je n'ai pas entendu parlé de ca mais j'ai honte pour cette "conne" c'est fou que des anes pareils existent

honteux

mais pour l'article dont parle notre amie c'est une chaine

j'ai eu le mail

rien de vrai a mon avis

ou alors legende urbaine

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.