Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 09-07-2008 à 23:01

Sa me fache intentinet...

Bonsoir pour commencer désoler si les gens crois que je fait de la pub pour mon blog mais ce n'est pas le cas que je crois que le forum est fait pour partager des choses j'aurais peut-etre du prendre mon article faire un copier coller rouvrir une page coller mon texte reduire ma page copier la photo et ragrandir la page pour coller la photo sa aurait tellement plus simple j'ai trouver un article revoltant j'ai voulue le faire tourner mais apparement j'ai embeter une personne avec ma "pub" et pour cette personne heureusement que ce n'est pas mon amies sinon la pauvre j'aurais polluer ces mp avec mes messages et pour info je fait aussi partie d'une assos bref... sa me soule

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 10-07-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos message car j'ai vraiment l'impression qu'on ne peux plus rien dire certaines personne nous embete alors qu'elle ferme les yeux au lieu de nous faire c*** mince bisous a vous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.