Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophiee le 11-07-2008 à 13:32

idées cadeaux

Bonjour,

Je fais appel à vous car mon chéri fete ses 30 ans début Aout et j aimerais marquer le coup pour ce beau chiffre rond. Avez vous des idées de cadeaux? de week end? ou alors 30 petits cadeaux? 

Des idées???

Merci pour votre aide

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par moli373 le 12-07-2008 à 01:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne me souviens plus de ce ke g offert à mon mari pour ses 30ans (kan on n'a pô de tête lol) mais on avait invité 30 personnes importantes pour lui pour un barbec géant le soir. Ce fut bien sympa.
Ton idée de 30 kdo me fait penser à ma soeur : pour ses 18 ans ses potes lui avait offert un immense carton rempli de boules de polyester avec 18 cadeaux symboliques ou "à la con" dedans lol. Ca lui avait bien plus mais fo se creuser la cervelle pour trouver tous les petits kdos lol.
Sinon j'aime bien les idées de coffret des autres coms

posté par sophiee le 11-07-2008 à 17:26

Merci Caro mais je lui ai deja offert ce genre de stage en vacances il y a 2 ans. C était un stage en Subaru dans le Sud. Il avait bien aimé d ailleurs.

Merci Matthydine, bonne idée le week end Thalasso. Je vais voir ce que Smartbox propose

Par contre il est pas trop bijoux...

D autres idées? J aimerais vraiment qu il s en souvienen longtemps...

Merci les filles

posté par salem04 le 11-07-2008 à 14:33

coucou

et pourquoi pas un truc qui lui resterait a vie un bijou par exemple au moins il le gardera pour la vie et puis c'est original d'offrir un bijou a un homme
sinon dans le moins durable un truc lié a une de ses passions ou un week end dans un lieu ou il n est jamais allé londres, rome, florence,...
sinon un week end furtif en *France en amoureux
voilà bisous

posté par carococo le 11-07-2008 à 13:55

Mon cherie fait ces 30 ans l annèe prochaine j ai deja trouvé l idée  un week end pilotage voiture genre porche ou F1 .Au moins je suis sur de mon coup et il va s en souvenir

J espere avoir pu t aider un peu

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.