Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi27 le 29-08-2007 à 22:49

je ne suis plus motiver !!!! help !!!

salut les filles j en ai marre je ne suis plus motivée cela fait 1 mois que je ne suis pas venu sur le site ( vacances et panne d ordi ) et cela me faisait tellement bien de venir sur le forum et ma motivation s est completement envoler j espere reprendre ma vie en main enfin on verra salut

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi27 le 30-08-2007 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles de votre soutien at aujourd hui je me sens + forte grace a vous et je vais continuer a y aller pas a pas merci les fillles

posté par glace le 29-08-2007 à 23:58

salu ,
je sui sur que tu en a pas bq a perdre
il faut continué ne pas rester frustré sorté voyé des amies mais surtout pas arreter alor que la machine de dégressement s'est mise en marche..

aller il ne faut pas ce découragés.bis....

posté par mo_moi le 29-08-2007 à 23:50

et ben la t de nouveau ici et de nouveau avec nous toutes qui allons te bosster!!!!!

il faut justement que tu ne laches pas c en bonne voix nan???!!

alors continu!!!!

soit forte!!!

posté par lilly973 le 29-08-2007 à 23:16

c comme moi, je ne suis plus motivé. j'attend tout simplement ke je reprenne le boulot lundi pour reprendre mes habitudesalimentaire. Pour les vacances je n'ai rien pu faire d'extra. le fait de ne rien faire m'a tué et m'a empéché de perdre du poids. au moins au boulot je m'occuperai.
Sinon j'aimerai avoir des avis sur mon physiq. passez sur mon blog: lilly973.skyrock.com et dites moi franchement comment je parait.(commentaire) je me pose la question moi même. et votre avis m'aiderai a me voir moi meme.Si vous avez un petit moment s'il vous plait.
merci et bisous a vous toutes.

posté par didou8_10 le 29-08-2007 à 22:58

oui, Kaz a raison si ça te faisait du bien il y a un mois ça ne peut que te faire du bien aujourd'hui. tu verras la motivation va revenir

posté par didou8_10 le 29-08-2007 à 22:54

courage à toi . moi c'est pareil mais en venant se ressourcer ici tu devrais reprendre un peu de motivation pour la suite. courage dis toi que demain est un nouveau jour pour reprendre sa vie en main

posté par kaz le 29-08-2007 à 22:53

y a pas de raison, si ça te faisait du bien y a un mois, tu devrais y trouver le mm soutien aujourd'hui !
profite de cette rentrée pour te (re) donner un gentil petit coup de pied aux fesses et accroche toi !!
les têtes ont peut être changé, mais l'esprit de soutien et de motivation est toujours là, ne t'en fais pas
bises
++

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.