Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sannou le 30-08-2007 à 00:15

au secours

Svp, dites moi ce qui m'arrive
au départ je pèse 60 kilos pour 1m63 et ça fait 10 jours que j'ai commecé mon régime personelle à 1000 calories par jours, je mange que des yagourts , lait écrémé, légumes , fruits et viande maigre, blanche ou poisson, pas de féculents, pas de lipides , pas de sucreries, ni fritures , rien
je fais également beaucoup de sport pas moins d'une heure par jour , parfois mm 3 ou 4h
résultat sur la balance 61kilos et 1 kilos de plus
je suis désemparrée moi qui me suis tellement donnée à en souffrir
là je sais plus quoi faire je me sens incomprise, tombée dans l'injustice, je mange plus rien? je fais 5 h de sport?koi????????????????????????????????????????
Svp aidez moi
je me demande si je suis pas malade
si je dois pas voir un médecin ou faire des analyses
qu'est ce qui m'arrive bon dieu?????????????
merci de me répondre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par papillondenuit le 03-09-2007 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout vas bien,ton probleme c est que soit tu t es pesé en cours de journée soit que tu fais trop de sport et que tu as perdu de la graisse mais que tu as pri en muscle et comme le muscle pese plus lourd que la graisse,tu as pris du muscle tout vas bien ecris moi je vis la meme chose

posté par sannou le 30-08-2007 à 02:06

merci à vous tous pour vos réponses et votre soutien
et bon courage

posté par Feder le 30-08-2007 à 01:54

c'est du muscle ...

posté par gazelle77 le 30-08-2007 à 01:02

je suis également en hypothyroidie donc si c'est le cas tu as reponse a ton probleme et ton endocrinologue va trouver une solution a ton probléme mais pour le moment ca peu etre également une prise de muscle.

posté par glace le 30-08-2007 à 01:02

salut;
moi je pense que tu en a pas besoin si ton alimentation est sceine il n'y a pa de raison de faire un régime en si tu commence a faire des régimes à ce niveau
plus tard tu risque de grossir d'un seul cout ss comprendre a ce quill t'arrive ,j'aimerai bien etre grande comme toi et avoir le poids que tu as tu es belle comme sa ne fait pas de bêtise en voulant en perdre ..
t'es belle comme tu es ...bis

posté par evangeline815 le 30-08-2007 à 00:51

je serais toi j irais voir un medcin;moi meme j ai des problemes de surpoids et en allant me plaidre de fatigue il m a fait faire une analyse et il ma trouver une hyperthyroidie qui a favoriser ma prise de poids !

posté par sannou le 30-08-2007 à 00:48

je me pèse le matin à jeun

posté par gazelle77 le 30-08-2007 à 00:29

Salut,

Je pense que tu connais la solution d'avance ma belle donc va voir ton medecin et raconte lui tout en détail et lui il sera te guider.

Ne perds pas espoires ma belle parce qu'il y a toujours une solution aux problémes enfin aux obstacles.

Dis moi tu te pése quand exactement et a quel heure ?

A bientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.