Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 30-08-2007 à 09:46

JE DECONNE UN MAX !

Est ce que ça vous arrive de regarder et d'envier des filles que vous croisez dans la rue / magasins (peu importe) pour leur silhouettes minces et surtout l'impression qu'elles donnent d'être parfaitement bien dans leur peau

Moi en ce moment c'est ce qui m'arrive (encore hier dans la rue), et ce n'est pas mon genre pourtant mais voilà c'est comme ça, c'est sans doute une petite phase... mais ça fait un peu mal (c'est difficile à expliquer)

Je précise que je ne "jalouse pas", mais "j'envie" cette "impression" de parfait bien être
(je précise "d'impression" (parce qu'elles aussi on leur soucis comme le commun ds mortels)

et vous ? rassurez moi ça vous arrive aussi ????

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamymone le 30-08-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi aussi çà m'arrive...et puis des fois j'en vois qui sont minces et qui s'habillent comme un pied!!! alors là, je me dis, dommage pour toi...et çà me console. T'inquiètes, bientôt toi aussi tu donneras envie à d'autres. Courage. Bisous

posté par ciderginaspro le 30-08-2007 à 10:43

salut Ciloo,
oh oui, ça m'arrive souvent, ce que tu ressens. Et ça me tue !! déjà la facilité qu'elles ont pour s'habiller. Ma meilleure amie est mince et quand on fait les boutiques, elle peut enfiler n'importe quoi et ça tombe bien directement. Et se permettre les vêtements bon marché, puisqu'en petite taille. Je l'adore, mais là j'ai du mal. Evidemment, elle n'est pas responsable. Moi, comme beaucoup, je suis obligée de m'habiller dans des magasins "grandes tailles" pour trouver quelque chose qui me va plus ou moins. Et qui dit grandes tailles, de qualité, dis grand prix aussi!
j'ai une collègue qui est mince à mourir et qui mange, mange, mange. Tu n'imagines pas les quantités et les mélanges qu'elle ingurgite. Et tout ça sans prendre un gramme.
Alors, oui, bien sûr je te comprends. Je ne voudrais pas être comme les filles anorexiques et maigres, mais je sais qu'il y a une quantité de nanas qui n'ont pas de problèmes de poids; leur métabolisme fonctionne bien. Parce que, je suis de plus en plus sûre que c'est une question de métabolisme. Même quand je fais attention, je perds très peu; alors que j'ai des amies qui mangent mal et qui ne prennent rien.
On est vraiment pas nées égales. C'est une fichue loterie.
allez, hauts les coeurs quand même. Et à défaut d'exhiber des formes parfaites ou presque, développons nos autres qualités.
bises

posté par xinehaussmann le 30-08-2007 à 10:34

les filles, on remplirait toute la piscine, parce qu'on reste toutes dans l'eau, normal !!! on les envie, bien sûr , ces filles minces qui ont l'air bien dans leur peau ( le sont-elles vraiment, d'ailleurs ? ) mais je pense que c'est tout à fait naturel et ça n'a rien de malsain. Moi, quand j'étais comme ça ( oui, oui je l'ai été ..) je ne pensais pas non plus aux filles fortes, j'avais d'autres problèmes. Et complètement d'accord avec toi, Ciloo, la Casta, c'est la plus belle !!!! mais pour un Casta, combien de rachitiques ( je voyais l'autre jour le clip de Vanessa Paradis: bienvenue au club des anoréxiques .... )

posté par candy50130 le 30-08-2007 à 10:08

les hommes devraient regarder ce que nous avons dans la tête pour commencer la plus belle beauté n'est elle pas celle de l'interieur.
bises

posté par CILOO le 30-08-2007 à 10:07

moi aussi "l'ideal" de beauté feminine que j'aie c'est le genre laetitia casta, je la trouve tres jolie avec un corps appetissant pas rachitique lol ! yà aussi monica belluci....

posté par CILOO le 30-08-2007 à 10:04

là ou je veux en venir c'est que les mecs sont quand même vachement plus focalisé sur le corps que sur une très jolie tête et en plus bien faite !
biensur je ne généralise pas, mais ça n'aide pas !

posté par CILOO le 30-08-2007 à 10:03

je donne l'exemple d'une amie à moi qui à les plus beaux yeux bleus qui soient limpide, profond, rare, ! en plus elle à de magnifique cheveux noir bouclé une vraie poupée ! et de corps elle est petite et vraiment très très ronde, moi je la trouve 10 fois plus jolie que des nanas minces ect

posté par candy50130 le 30-08-2007 à 10:01

moi aussi j'envie les femmes bien faite, pas forcement les tas d'os mais une femme bien proportionnée avec un peu de forme quand même genre Laetitia Casta qui pour moi represente la femme parfaite avec ce qu'il faut ou il faut.
Pas ces mannequins que l'on voit dans les defilés qui marche de façon ridicule et qui ne resemble a rien .
Et vous qu'en pensez vous ?
Le principal bien dans sa tête et bien dans son corps ..
Et pour nous aussi ce temps viendra tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
Bises a vous et bon courage

posté par CILOO le 30-08-2007 à 09:59

je pense qu'on nous envie des choses à nous aussi Maud, sauf que malheureusement on est gouverné par le "paraitre", et moi aussi j'ai tendance à rester das l'eau hihi mais ceci dit j'ai trouve la solution et j'ai opté pour la méthode des jolies pareos !

yà parfois un truc qui m"échappe quand même, et je trouve que c'est masculin

posté par missliz le 30-08-2007 à 09:51

Allez... moi j'te rassure : ça m'arrive, évidemment!!!
C'est vrai, quoi, il faut dire ce qui est, la vie est injuste quand même... Certaines n'auront jamais de pb de poids et toi tu galères...
Mais bon, tu es quelqu'un d'unique et tu as ton charme propres, ton humour, ta façon de voir la vie... et en plus lorsque tu auras perdu tes kilos, tu sauras vraiment profiter de ta nouvelle silhouette!
Allez reste zen! Bizzz

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.