Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 16:23

pleins d'envies de grignotter = cause pub tv

hello les filles,

voilà je suis en conger cette semaine, je stagne avec mon régime et n'arrive pas a tenir mes envies en dehors de tête, chaque fois que je met la tv il y a les pubs et surtout pub lays chips qui passe tout les jours
c'etais un de mes péchér mignons les chips et le chocolat
les frites j'arrive à m'en passer, les chips aussi mais pas le chocolat
rrrrrrrr
quesqui m'arrive encore??
pifff dur dur les filles
j'éspère que sa ira mieux la sem prochaine quand j'irai travailler
Qui à le meme problème que moi??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par moli373 le 18-07-2008 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol pour ça je ne suis pô pressée de retrouver le travail!! Je bosse avec des enfants donc gouter matin et après-midi sans compter les gateaux fait maison que les collègues ramènent!!! Et bonjour les réflexions si tu n'y goutes pô!!!! MDR

Au moins je n'ai pô tout ça à la maison

posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 19:10

lol non revend pas la tv
jai été sage jai pas achetter les chips jai juste baver de loins,lol
jai été promener ma dana et la jai senti les barbeques,lol pas mieux
jai déjà craquer à la boulangerie mercredi et jai repris un kilos,lol
je serais contente d'aller travailler,je vais courir plus au travail, la j'ai pas les pubs mais ma collegues qui bouffent des crassent et puis des galette de riz light par culpabilité
enfin je verrais
je vais bouger sérieusement la semaine prochaine et manger encore moins
bonne soirée à toutes

posté par cataclop22 le 18-07-2008 à 16:52

Ne regardant jamais la télé, je n'ai pas ce genre de problèmes...

Cela dit j'ai du mal que les gens soient séduits par des pubs qui présentent le Nutella comme hautement nutritionnel pour leurs enfants, des saloperies recommandées par les nutritionnistes..j'hallucine!!

Quand tu vois une belle fille s'empiffrer de fromage ou de glace tu te doutes bien que ça fait à peu près 15 ans qu'elle n'en a pas mangé et qu'elle a été (bien) payée pour mordre la-dedans!!

Faire culpabiliser les mères qui ne donnent pas certains yaourts à boire le matin à leurs enfants pour qu'ils ne deviennent pas transparents (!).... Alicaments dont les effets 'bénéfiques' sont démontrées par les travaux 'scientifiques' des entrepises elles-mêmes....Je rêve!!

Honnêtement quand je vois tous ces mensonges et manupilations ça ne me donne qu'une envie : ne pas les acheter !!

Et dis-toi bien que la plupart des produits que tu vois en gros plan sont en plastique!! Miam-miam le plastique!!! Ben oui autrement ils fondraient sous les projecteurs...Et oui...la pub c'est sur un plateau de tournage, la pub c'est de la fiction..................

posté par moli373 le 18-07-2008 à 16:46

Je fais comme elitacat : j'achète que des trucs qui ne me font pô envie pour mon mari et pour ce qui est des cochonneries que ma grande reçoit d'autres personnes je n'y touche pô. Elle a sa réserve personnelle lol mais sous notre surveillance biensûr.

Sinon je finirai par craquer et tout manger. Ca c'est sûr! Moi je compense avec des chewing-gum fruités sans sucre. Sinon on m'a une fois donné un bon conseil sur ce forum si vraiment l'envie est trop forte: aller acheter une cochonnerie en boulangerie où s'est vendu en dose individuelle plutot que dans une grande surface où tu vas t'en acheter tout un paquet et donc finir par tout manger.

posté par elitacat le 18-07-2008 à 16:31

Je suis en congé maternité depuis fevrier, donc je reste beaucoup à la maison et je confirme que c est l'enfer !!!! Pendant que j etais enceinte,je ne me privais pas mais depuis le debut de mon regime, c est super dur avec toutes les conneries de pub qui passent à la télé. Si tu comptes le nombre de pub pour de la bouffe, t hallucines ! Rien que pour ça, j ai hate de reprendre le taf.

Ce que je fais c est que je n achete pas de conneries. J en achete un peu pour mon mari, mais que des tucs que je n aime pas, les pim's, les curly ... tout ce qui ne ma fait pas envie.

Et ce que j aime, ben j en achete pas, c est la meilleure façon de resister à la tentation. Le meilleure façon de resister à la tentation, c est de ne pas en avoir !

bon courage bizzz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.