Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moli373 le 20-07-2008 à 14:40

Restons zen les ami(e)s de régime

Coucou les régimeuses et blogueuses,

Oulah quand je regarde les conversations qui remontent dans "en ce moment dans le forum" ça balance, ça balance!!  Avouez les filles: vous vous énervez pour perdre des calories mdr. Ou alors c''est moi qui me fait des idées peut-être.

Pour être honnête c''est vrai que vous êtes loin de représenter la majorité des coms . car avant tout si nous venons sur ce site c''est pour perdre nos kilos dans la bonne humeur et pour y trouver du soutien n''est-ce pas.

En tout cas moi j''y viens pour discuter de tout et de rien, partager mes expériences si ça peut rendre service, et dans tous les cas pour y trouver à la fin du compte même chez les personnes démoralisées de la bonne humeur.

Alors les filles, souriez et restez zen. Vous n''allez quand même pô vous mettre "martel en tête" pour quelques mauvaises langues.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par moli373 le 22-07-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahh Coluche!  Trop coul !

Merci nath1966

Bonne journée

posté par vicfali le 21-07-2008 à 07:38

la nature humaine est ainsi faite que nous ne sommes pas toujours respectueux des autres et que nous jugeons avant de comprendre , d'ou les guerres et conflits en tout genre

heureusement il y a sur terre des gens qui savent dirent stop !!!! l'HOMME est plus important que ça !!!!!

respectons les autres si nous voulons être respecté et soyons de ces personnes qui savent dire non à la polémique

alors moi si une discution me dérange je ne répond pas je zappe  et je vais sur le blog de celle qui a lancé la conversation

amitié à toutes , bonne journée  

posté par moli373 le 20-07-2008 à 20:57

Il n' y a pô de problême andris

Je suis toute rassurée lol.

Passes une bonne soirée.

posté par moli373 le 20-07-2008 à 20:55

Bonsoir les filles,

C'est coul de voir des gens Zeeeeennnnnn .

Bonne soirée

posté par aventura25410 le 20-07-2008 à 20:38

kikou

je crois que je fè partie des gens ZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN

posté par moli373 le 20-07-2008 à 18:46

re coucou les filles,

Vous n'allez tout de même pô vous disputer dans cette discussion lol !

Je ne visais personne en particulier: peut importe l'âge et toutes les autres catégories dans lesquelles ont pourraient être classé! On peut toutes se tromper en lisant en diagonale un com ou  en répondant trop vite au lieu d'aller par exemple jeter un petit coup d'oeil sur le blog de la personne concernée si vraiment on est intéressé par ses coms. L'erreur est humaine! (si on le fait exprès c'est autre chose ... et dans ce cas ça rentre par un oeil et ça ressort par l'autre mdr)

D'ailleurs à propos "d'écrire trop vite" je pense que quand on écrit un com virulant on a le temps de se relire, de prendre du recule et de ne pô l'envoyer. Ce n'est pô comme si on se parlait en face à face, où la on peut vite dire des choses qu'on regrette apès. Mais au moins on peut s'en excuser en voyant la tête de l'autre et on ne le ré-entend plus. Alors que là nos écris restent figés par la force des choses et on peut les lire et les relire encore et encore ce qui peut faire d'autant plus de peine à ceux qui sont visés.

Pensez qu'on ne gère pas des écris comme des conversations orales. Et encore une fois nous sommes là pour nous faire des amis. Pour bien certain(e)s, faire régime est déjà bien assez astreignant comme ça, sans compter que nous avons tou(te)s nos hauts et nos bas.

Nous voulons de la bonne humeur ce qui n'empêche pas de partager des points de vue différents en bonne intélligence.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée de détente

posté par clarabelle05 le 20-07-2008 à 15:39

nath bonjour. Je suis bien d'accord avec toi. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, et je ne veux pas savoir, car si c'est des horreurs qu'elles se disent, tant pis pour elles, elles doivent être jeunes, et les jeunettes de maintenant sont toujours très énervées, et sans complaisance, mais bon.

Moi je n'ai que des amies avec qui l'on papotte de tout de rien, on se rend tout plein de services, et surtout elles sont gentilles et drôles.

Pour les Forums je les choisis car je n'aime pas du tout ce genre de polémique qui n'amène à rien, et qui met le moral à zéro.

Alors ma belle viens me faire un petit coucou, et quitte les forums faits et animés par des idiotes.

Michèle

Si par hasard, certaines de ces ''idiotes'' auraient le goût de répondre à ce mot, surtout abstenez vous, car je ne rentrerai dans aucune polémique, et ne vous répondrez pas, j'ai autre chose à faire de + intelligent dans ma vie. Merci de votre aimable compréhension--

posté par micheleflochic le 20-07-2008 à 15:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent, Moli373.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.