Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliwa1977 le 20-07-2008 à 17:43

j ai besoin de soutien

aujourd'hui c'est mon 2eme jour de regime.please help me.je suis deja tentee d'arreter.j'ai preparé 1 delicieux tagine pour mon mari..j'ai de plus en plus faim

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Laura6529 le 20-07-2008 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage ma cocotte ! Je suis dans le même cas . Encourageons nous ensemble et ne nous laissons pas dominer par toutes ces choses qui veulent nous faire craquer . Nous serons plus fortes à deux . Allez courage ! La route sera longue et difficile , mais nous y parviendrons malgré tout . Bisous .

posté par syberia70 le 20-07-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!
commencer un régime n'est jamais facile.. ton estomac a l'habitude de manger une certaine quantité et certaines choses et là tu lui dis : Non, tu vas avoir moins mais meilleur pour toi!! tu parles kil fasse la tête!! adieu gâteau, graisses, sucre, chips!!! donc tu as besoin d'un temps d'adaptation, c'est tout à fait normal!! mais je pars du principe kil ne faut pas se priver pour ne pas se frustrer! sinon, c'est encore pire, tu craques terrible après! par exemple : le chocolat, il vaut mieux manger un pti carré tous les jours ke craker sur la tablette complète! c'est là ke ca fait des dégats!!
donc mange un ti peu de ta tajine si tu en as trop envie!! il vaut mieux céder un peu ke te sentir mal après parce ke tu te sens frustrée!
tu verras kau fil du temps ton régime sera plus facile! ton estomac se fera, et te demandera moins à manger!
courage ma belle!
on est toutes avec toi! et n'hésites pas à venir sur les forums et les blogs des filles, ca peut te donner des idées, ou t'occuper l'esprit pour ne pas grignoter!!
bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.