Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivi37130 le 22-07-2008 à 20:12

moral a zero

dur dur j'ai repri du poids avec les barbecues et le rosé, les copains qui viennent à l'improviste et moi qui aime recevoir et qui a toujours peur qu'il manque à manger.

Pour la cigarette tout va bien, je n'ai pas repris depuis avril, mais les fringues commencent à etre étroits. je me sents boudinée de plus en plus. Demain je vais chez le coiffeur pour changer radicalement de tete.

je ne peux plus me voir dans le miroir. je coupe tout. du trés long .......

au tout court tout effilé.

ca va me changer, car j'en ais marre de cette touffe de cheveux.

j'espère que ca me fera du bien au moral. car là il est vraiement bas je n'ais jamais ete aussi grosse avec mes 87.4kg. je pense faire une diete proteiné car il faut me bloster rapide. car perdre 1kg eb 2semaines en ne mangeant que  du jambon blanc et haricots verts y en a marre..!!!!!!!!!

il me faut une serieuse motivation, mais je n'y arrive pas.

bonsoir à toutes ça ma fait du bien d'en parler.

bisssss

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cataclop22 le 24-07-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivi, tu peux choisir n'importe quel régime, faire ce que tu veux avec la nourriture..

Mais...

si tu exclus certains aliments, ton corps mettra en place des régimes compensateurs et tu craqueras, car il en va de la survie de ton organisme.

Alors un conseil...

Renseigne-toi bien sur les calories ; fais-toi plaisir de temps en temps ; mais tu ne maigriras qu'en te nourrissant de manière plus ou moins hypocalorique (1500/1200 cal/ jour)

Il n'ya que de cette manière qu'on maigrit.

Après,il y a quelques petites astuces : les protéines calent bien, sont longues à digérer et leur digestion demande plus d'énergie ;

le gras est indispensable; il participe à la création des cellules

le sel est néfaste pour la rétention d'eau et la cellulite, même s'il augmente la sapidité des aliments (charcuteries, bouillons, soupes...)

les féculents et les fruits sont des sucres lents (oui, même le fructose, sucre semi-rapide!) qui donnent du carburant à ton cerveau et à tes muscles

enfin il faut savoir qu'un aliment cuit n'a pas les mêmes propriétés qu'un aliment cru (je pense aux légumes)

et qu'à mon avis il ne faut jamais mélanger gras+sucre (ex:viennoiseries)

voilà mon avis. Et qui va lentement va sûrement.

posté par debylabelle le 22-07-2008 à 21:21

cc moi g comencée mon regime y a 1 mois et là je crake ma fille de 9 ans mange de tt et c tres dur de pas craker pour 1 friandise ou bien 1 gato !! encore 23 kg passer a perdre et je ne c si j y arriveré :-(

posté par dulcinea le 22-07-2008 à 20:27

Coucou,

moi aussi, j'ai le problème des barbecues, des apéros et des copains ^^
J'ai stoppé l'alcool pendant 1 mois ( résultat -4 kg sur la balance) ça motive !

Les soirs où je ne suis pas de sortie , je mange un bouillon devant la télé, ça me tiens chaud au ventre, et je ne grignote plus de toute la soirée ( bouillon vermicelles, poule au pot etc .... avec un nuage de crème )

Tous mes amis m'ont dit que j'avais bien meilleure mine, et c'est vrai ;)
c'est une bonne motivation pour aller de l'avant :)

Je te souhaite bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.