Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa974 le 25-07-2008 à 08:05

Poids qui ne descend plus

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, mon soucis c'est que j'ai perdu 4kg mais je ne vois pas les résultats par rapport à mon physique. Et depuis bientôt 2 semaine que ça ne descend plus vu qu'il me reste encore 10kg à perdre. Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de votre aide. Si j'ai vraiment perdu du poids, je dois voir un changement ou sinon c'est ma pèse personne qui ne fonctionne plus. J'attends votre conseil @ toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vanessa974 le 25-07-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nonok le 25-07-2008 à 08:35

SALUT

MOI AUSSI JE SUIS PASSEE PAR LA C EST A DIRE UNE PHASE OU TU NE DECOLLES PLUS

MAIS C EST LA QU IL FAUT RESTER MOTIVER ET CONTINUER TON REGIME: C EST UN PROCESSUS NORMAL DANS UN REGIME

JE SUIS RESTEE DES SEMAINES SANS PERDRE 100GR ET POURTANT AUJOURD HUI J AI PERDU 10 KG(il m en reste 7kg a perdre)SURTOUT N ABANDONNE PAS MAINTENANT ;JE TE PROMETS QUE TU AURAS DES RESULTATS APRES MAIS BON FAUT TENIR LE COUP

BISOUS A TOI

Salut
Je te remercie de ta réponse ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. Merci et j'essai de ne pas me décourager.
BIZZZZZZZZZZZZZZOU ET @ bientôt

posté par nonok le 25-07-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT

MOI AUSSI JE SUIS PASSEE PAR LA C EST A DIRE UNE PHASE OU TU NE DECOLLES PLUS

MAIS C EST LA QU IL FAUT RESTER MOTIVER ET CONTINUER TON REGIME: C EST UN PROCESSUS NORMAL DANS UN REGIME

JE SUIS RESTEE DES SEMAINES SANS PERDRE 100GR ET POURTANT AUJOURD HUI J AI PERDU 10 KG(il m en reste 7kg a perdre)SURTOUT N ABANDONNE PAS MAINTENANT ;JE TE PROMETS QUE TU AURAS DES RESULTATS APRES MAIS BON FAUT TENIR LE COUP

BISOUS A TOI

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.