Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirlande le 30-08-2007 à 22:51

comment avoir une vie sociale quand on fais un regime

peut on allie vie sociale et regime .lundi je reprend le boulot et j'ai peur de craquer

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mirlande le 30-08-2007 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour votre soutiens moi qui avait(presque baisser les breas) je me sens a nouveau d'attaque .oui a moi de jongler entre les sorties et de rectifier le tire des que je le peux merci encore pour votre aide

posté par cococinelle le 30-08-2007 à 23:26

Mirlande,
je pense d'abord qu'il ne faut pas dire aux autres que l'on fait un régime, on garde ce petit secret pour soi et on en est fière ! moi, j'ai continué à manger avec les collègues, simplement j'ai diminué mes rations que je me prépare mes repas ou que je mange à la "cantine". Aux collègues qui apportent des croissants ou gâteaux en revenant de vacances, je dis selon mon humeur soit merci, et je prends la moitié d'un croissant (dans ce cas, je diminue mes calories prévues lors du repas de midi) ou je leur dis merci mais j'ai déjà bien déjeuner ce matin !
Il faut essayer de ne pas avoir peur, ou tout au moins de ne pas le montrer, et de paraitre sûre de soi. En deux semaines, j'ai perdu 1,3 kg sans vraiment faire de GROS effort. Mais dés lundi, je vais noter vraiment tout ce que je mange pour avoir de meilleurs résultats ! allez je te souhaite une bonne reprise et beaucoup de courage et de tonus !

posté par clochette7 le 30-08-2007 à 23:25

Certes ! c'est pas évident ! mais il faut jongler entre son programme et les invitations ! Demain je mange avec un collègue donc je ne prendrai qu'une salade et un fruits ! le soir je sort je prendrai qu'un pot light et samedi un mariage donc je n'assisterai que au vin d'honneur ! je prendrai qu'un verre et 2 canapés un sucré et un salé en laissant tout ça durer pour être correct ! Je viens de vous donner presque mon programme alimentaire ! Il faut que nous apprenions à contrecarré les tentations ! merci pour vos encouragements car il aide à ne pas tomber dans le piège ! Et régime ça veut pas dire rentrer au couvent !
Et ce qui est dans l'assiette du voisin n'est pas toujours bon ! Alors on peut tenir ! ll y a toujours des parades contre ses pulsions et ses envies ! TENEZ BON ! bisous

posté par mirlande le 30-08-2007 à 23:00

merci pour ton aide et oui en effet c pas
evident

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.