Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettyboup-31 le 31-07-2008 à 08:22

SOS besoin d'idées pour faire une surprise

Je voudrais faire une surprise à ma fille et lui préparer pour elle et son amoureux un pique nique. Celà va faire 6 mois qu'il est avec ma fille, voudrais le fêter avec elle à la date mais seront en vacances avec des copains. J'ai besoin d'idées et de conseils. Qu'est-ce que je dois leur mettre dans le panier pique nique ?

Merci d'avance pour vos conseils

Bises CORINNE

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par zaboups2 le 31-07-2008 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne te donnerai pas d'idées car les filles on en déjà donné des bonnes mais je tiens à te feliciter pour avoir l'idée de leur faire la surprise:bref:super belle mère!

posté par nefertiti2460 le 31-07-2008 à 15:39

bettyboup-31 le 31-07-2008 à 10:07

Bonjour,

J'adore l'idée des brochettes, toutes les idées proposées je les adore. Peu-être que je fais faire un mélange de vos propositions.

Par contre, je te pose la même question que je posai  le mieux c'est le midi ou le soir (moustiques !!)

Bises

corinne

Chère Corinne,

Je te conseillerais plutôt le midi. Si c'est au bord d'une rivière, ils pourraient prendre le matin un bain raffraîchissant, se dorer au soleil en amoureux, puis découvrir to panier-repas. Ensuite faire une petite sieste sous un arbre... n'est-ce pas romantique ?!?

Bisous,

nefertiti2460

posté par bettyboup-31 le 31-07-2008 à 14:59

croquelavie le 31-07-2008 à 14:53

Les idées repas sont très bonnes!!!!

Si c'est possible, je te suggèrerais aussi de leur mettre une petite boîte de chocolats et une petite bouteille de cidre doux, ou qq chose du genre, dans leur panier ;)

Quant à la préférence du moment : il faudrait déjà savoir dans quel coin ils seraient susceptibles d'aller (bord de rivière, parc, forêt, .....)! J'aurai plutôt tendance à proposer le midi, car en soirée : moustiques, fraîcheur, début de nuit, etc etc...... peut-être pas terrible, pour nos tourtereaux en herbe :D ;)

je pensais leur faire une surprise totale. Ma fille m'a parlée il y a peu de temps d'un endroit ou il pourrait aller un endroit en bord de garonne et comme il fait très chaud chez nous ce serait l'idéal.

merci pour tes conseils

posté par croquelavie le 31-07-2008 à 14:53

Les idées repas sont très bonnes!!!!

Si c'est possible, je te suggèrerais aussi de leur mettre une petite boîte de chocolats et une petite bouteille de cidre doux, ou qq chose du genre, dans leur panier ;)

Quant à la préférence du moment : il faudrait déjà savoir dans quel coin ils seraient susceptibles d'aller (bord de rivière, parc, forêt, .....)! J'aurai plutôt tendance à proposer le midi, car en soirée : moustiques, fraîcheur, début de nuit, etc etc...... peut-être pas terrible, pour nos tourtereaux en herbe :D ;)

posté par bettyboup-31 le 31-07-2008 à 10:07

nefertiti2460 le 31-07-2008 à 09:32

Bonjour !

Je te propose pour leur pic-nic :

1) des brochettes alternant : tomates cerises, mozzarella en boulettes, feuilles de basilic, et recommencer tout le long de la brochette.

2) Dans un Tupperware (où ils mangeront ensemble les deux) : Salade de pommes de terre, avec thon, oignons, cornichons, mayonnaise et ail.

3) Salade de fruits : bananes, fraises, melon, ananas, mangue, kiwi, etc...

Ne pas oublier du pain, boissons, couverts et vaisselle en plastique à jeter, serviettes en papier.

+ Une petite lettre de ta part gentille, leur disant que tu es heureuse de les voir ensemble et heureux !

nefertiti2460

Bonjour,

J'adore l'idée des brochettes, toutes les idées proposées je les adore. Peu-être que je fais faire un mélange de vos propositions.

Par contre, je te pose la même question que je posai  le mieux c'est le midi ou le soir (moustiques !!)

Bises

corinne

posté par bettyboup-31 le 31-07-2008 à 10:04

Clotilde85 le 31-07-2008 à 08:54

Tu pourrais leur trouver de beaux petits verre (il en existe des sympas coloré en plastique, sure mais parfois plus jolie que le verre) avec des assiettes cartonnée en forme de fleur pourquoi pas ou de coeur.

La musique qu'ils aiment sur un MP3 pour l'ambiance.

Côté repas, des légumes à croquer (carottes, choux, concombre), une salade meli mélo de melon et de pastèque (il en existe au goût mange) avec une feuille de menthe.

Des lamelles de dinde (ou poulet) cuit à la vapeur avec des aromates, tu prépare ça la veille, et tu peux le manger froid et avec les doigts en plus.

Côté dessert le classique panier de fraise, ou de cerises.

Bonne surprise     

Clotilde

Bonjour,

Très bonne idée les couverts en plastique de couleur, je n'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il en existe avec des couleurs sympas.

Par contre dois-je leur faire la surprise le midi ou le soir (moustiques pas génial !!)

Bises

corinne

posté par bettyboup-31 le 31-07-2008 à 10:01

croquelavie le 31-07-2008 à 08:53

Bonjour,

Ils ont quel(s) âge(s), les amoureux? Quelles sont leurs préférences alimentaires? Sont-ils du genre "romantique"? etc etc........

Bises

Bonjour,

ils sont super romantiques et très amoureux et super calins. Comme il vient dormir ce soir à la maison et reste jusqu'au 7 Aout , car ma fille part travaillée en colo afin de valider son BAFA ils veulent en profiter car pour eux une absence de 15 jours c'est le drame alors je voulais leur faire une surprise.

Fabien fait des cadeaux à ma filles tous les mois à leur date d'anniversaire du premier bisou c'est mignon. Donc voilà. Aucunes préférences alimentaires.

Le mieux serait un repas simple le principal c'est qu'il puisse se retrouver tous les deux et passe une super journée.

Merci d'avance pour vos idées

posté par nefertiti2460 le 31-07-2008 à 09:32

Bonjour !

Je te propose pour leur pic-nic :

1) des brochettes alternant : tomates cerises, mozzarella en boulettes, feuilles de basilic, et recommencer tout le long de la brochette.

2) Dans un Tupperware (où ils mangeront ensemble les deux) : Salade de pommes de terre, avec thon, oignons, cornichons, mayonnaise et ail.

3) Salade de fruits : bananes, fraises, melon, ananas, mangue, kiwi, etc...

Ne pas oublier du pain, boissons, couverts et vaisselle en plastique à jeter, serviettes en papier.

+ Une petite lettre de ta part gentille, leur disant que tu es heureuse de les voir ensemble et heureux !

nefertiti2460

posté par Clotilde85 le 31-07-2008 à 08:54

Tu pourrais leur trouver de beaux petits verre (il en existe des sympas coloré en plastique, sure mais parfois plus jolie que le verre) avec des assiettes cartonnée en forme de fleur pourquoi pas ou de coeur.

La musique qu'ils aiment sur un MP3 pour l'ambiance.

Côté repas, des légumes à croquer (carottes, choux, concombre), une salade meli mélo de melon et de pastèque (il en existe au goût mange) avec une feuille de menthe.

Des lamelles de dinde (ou poulet) cuit à la vapeur avec des aromates, tu prépare ça la veille, et tu peux le manger froid et avec les doigts en plus.

Côté dessert le classique panier de fraise, ou de cerises.

Bonne surprise     

Clotilde

posté par croquelavie le 31-07-2008 à 08:53

Bonjour,

Ils ont quel(s) âge(s), les amoureux? Quelles sont leurs préférences alimentaires? Sont-ils du genre "romantique"? etc etc........

Bises

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.