Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetides le 06-08-2008 à 18:50

grosse déprime

bonjour à toutes

ba aujourd hui durdur, j ai du mal, je me sent tres mal a l aise, je devient de plus en plus complexer , j arrive meme plus a me regarder , j ai l impression que ma tyroide joue avec mon poid sa fait des années que je me bat avec sa, j ai toujours l impression de me privé,bref je vient de minscrire et j éspere que tous cela va s amélioré.

biz à toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Roumanie le 07-08-2008 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue Laetides. Je pense que tu vas perdre tes 6 kg souhaité en peu de temps. Accroche toi et motive toi, respecte les 3 repas, pas de grignotage et bois 1 litre d'eau par jour et des infusions minceur. J'attends ton prochain message pour savoir si tu as perdu du poids.

posté par JACKICOTTE le 06-08-2008 à 21:32

Pour le moment pas de déprime alors que j'ai dû supprimer mon antidépresseur en raison des effets secondaires. Je devais le reprendre quand tout serait rentré dans l'ordre, et bien j'ai décidé d'en faire autrement. Je pars en vacances fin août pour trois semaines environ et j'attends la consultation chez mon Médecin au mois d'octobre pour discuter de ce problème ! A mon avis, il ne va pas être content mais tant pis !

posté par laetides le 06-08-2008 à 20:33

et oui  je me fait soigner depuis 4 ans   je suis au levo 75,c est clair que lorsque je vois la courbe de poid de certaine personnes ca m' en courage
bonne soirée a toi aussi

posté par lilie78190 le 06-08-2008 à 20:12

Salut la miss,

J'ai été dans la meme situation que toi Te fais tu soignier? Je suis tombée dans une déprime à cause de ma tyroide, et d'un changement de vie qui ne me correspond pas. Maintenant qu'on a trouver le bon dosage ca va bcp mieux. Pour te dire je déprimais dc je mangeais et en plus des sautes d'humeurs qui ont mis mon couple en péril et au final me voila avec 25 kg de plus. Faut pas lacher et si tu t'es inscrite sur ce site c'est deja que tu as fais un pas. Vois avec ton endo si il peut pas faire quelque chose pour toi et surtout tu verras sur le site, tu vas te faire pleins d'amis. Quand tu as un coup de cafard ou une baisse de moral fait comme moi, va regarder les blogs et ca remet du baume au coeur.

Ne te sens pas complexer (c'est marrant c'est moi qui dit ca), tu es comme tu es et ton entourage t'aime pour ce que tu es et non pas pour ton physique. Moi je me sens mieux depuis que j'ai entamé mon régime et poutant j'ai du chemin à faire (j'ai 25kilos à perdre et j'en suis à presque 2, enfin on verra la pesée c'est vendredi pour moi).

Voili voilou, j'espere t'avoir un peu remonter le moral. Bonne soirée et gros bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.