Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carococo le 08-08-2008 à 22:17

J'ai chaud au coeur!!!

Bonsoir,
     Je viens juste de voir que le petit Louis: le petit garçon disparu hier a été retrouver sain et sauf à 800m du gîte

Mon fils a le meme âge et j'ai chaud au coeur que ce petit garçon est été retrouvé

Enfin une bonne nouvelles

Une énorme pensée pour tout ces enfants a qui il est arrivé des atrocité dernièrement

Bonne soirée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par poterie le 09-08-2008 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai eue très peur . moi je n'ai pas d'enfant mais j'ai très peur je suis hyper sensible elodie de *DIJON

posté par Lucioledesiles le 08-08-2008 à 23:40

je ne dirai qu'une chose : bravo TF1, à trop vouloir faire des scoops, vous racontez n'importe quoi. j'explique... j'ai pas la tv donc je regardais la vidéo des infos du soir de TF1, vers 22h, et à la fin du journal, pour vouloir donner l'info avant tout le monde, ils disent que "de source officieuse, le petit louis a été retrouvé sans vie". choc sur la fin du journal. et je regarde le site de l'AFP (parce que TF1 c'est sympa mais niveau véracité des infos des fois...) et qu'est ce que j'apprend ? qu'il est sain et sauf. je vous jure... demain ils ont intéret à bien s'excuser parce qu'avec l'audience qu'ils font ben, ils racontent de belles conneries, j'imagine meme pas si des gens qui connaissent le petit ont vu ça...

mais bon, néanmoins, tout est bien qui finit bien ! :)

posté par lilie78190 le 08-08-2008 à 22:51

Salut,
Ca fait vraiment plaisir. On a un petit garcon du meme age a la maison et sinceremnt on s'imagine le pire.
Un gros bisous au petit Louis et ca doit etre que du bonheur pour ses parents...

posté par akhasha64 le 08-08-2008 à 22:39

ouf soulagement!!! parce qu'avec tout ce qu'on voit en ce moment je craignais le pire pour ce petit bonhomme!!!!

j'suis bien contente que ça se termine bien. merci de nous en avoir informé.

et t'as su ça qd, pcq aux info de 20h y'en avait que pour les JO!!

il s'est égaré?

je pense qu'ils peuvent remercier le chien et son flair qui ont énormément aidé. et aussi tous les villageois qui ont participé aux recherches.

byz et bonne soirée. et n'oubliez pô de regarder le ciel ce soir, vous pourrez sûrement faire des voeux... ben oui c'est la nuit des étoiles jusqu'au 10/08!!!

Mél'

posté par carococo le 08-08-2008 à 22:36

Sur le net ils ne disent pas grand chose, juste qu'il va bien a priori il se serait juste égaré, enfin je l'espère

posté par pacifique123 le 08-08-2008 à 22:35

Haaaaaa tamps mieux, ça me fait également très plaisir, le mien en a seulement 5, je ne le quitte jamais des yeux, (on fait toujours tout ensemble )

J'ai une pensée pour tous les autres,et on ne  peut-être insensible aux dernières nouvelles, il m'arrive de verser des larmes...
Je souhaite que tout ailles au mieux pour tous les enfants sur terre, et que plus jamais il leurs arrivera d'aussi dure et lourde peine....
Merci pour ton info, je vais mieux déjà juste pour ça

Je t'embrasse très fort ! Et encore merci pour cette bonne nouvelle!

posté par ness45 le 08-08-2008 à 22:27

moi aussi je suis soulager de voir qui l'on retrouver j'ai un petit garcon de cette age la aussi

mais tu sais ce qui c'est passer ou il a ete et pourquoi?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.