Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zegirl le 31-08-2007 à 17:43

> > besOin d'aide oOoO

vOila jsui étudiante
et depuis quelques années j'ai un petit probléme
pOur certains c'est banale,
mais pOur mOi, c'est génant

le matin ( quand j'ai cours ) je prends un bOn petit déjeuner meme trOp ( je me fOrce énOrmement ) mais le prObléme c'est que j'ai faim dans la matiné ( pas mentalement ) , mOn ventre réclame ( et c'est trés génant ) dOnc du cOup je remange dans la matiné ( généralement une pOmme ) . . et cela peut meme recommancé avant le repas du midi . .

j'sais que ça parait idiOt . . mais vOila j'aimerais quelques cOnseils pOur que mOn ventre arrete de réclamer cOmme ça ( car ça s'entend énOrmement ) et cOmme ça je pOurrais manger plus équilibrer et bcp mOins entre les repas.

j'essaye aussi de bOire quand j'ai faim mais parfOis . . ça empire

merci de rep si vOus avez quelques cOnseil
( astuces . . médicament . . etc . . )

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par zegirl le 01-09-2007 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vOtre aide ^^

posté par chpoupounette le 01-09-2007 à 10:07

en homéopathie, pour les crises de faim je prends ignatia amaria 9ch 5 granules le matin, et 60 gouttes de tillia tomentosa(sion ça existe aussi en granules) le soir dans un peu d'eau, et fini les petits creux, j'étais sceptiqu mais ça marche, du coup, j'ai plus envie de grignoter, et je bois beaucoup plus bizzz allez courage!!

posté par glace le 01-09-2007 à 10:01

salut,
le fait d'avoir faim et c se que tu dit ,
c que se que tu as manger sa rampli pas ton estomas,
moi ce je te proose c 'est manger du pain complé ,eu seigle ou un peti' déjeuner avec une omelette le matin avec 1 fruit +1 yaourt tu me dira des nv;en ce qui conserne le bruit ds le ventre il faut consulté ton DR:
bis j'espère que sa va s'arrangé parceque c pa évident en plus tu risque de prendre bk de poids..

posté par zegirl le 31-08-2007 à 19:40

keske vs me conseillez en homeopathie alors ?

posté par zegirl le 31-08-2007 à 18:39

merci bcp pOur vOs répOnses ^^

plume63 >> le matin jmange généralement 1 fruit, des céréales ( pas mal ) , 1 boisson ( lait ou jus de fruit ) et du pain avec confiture

posté par aliang le 31-08-2007 à 18:22

il y a quelques temps j ai fait un regime suivie par un homeopathe et j avais les memes pbs que toi
il m a prescrit de du meteospasmine <ca se vend
en pharmacie sans ordonnance. et ca absorbe l air dans le tube digestif qui donne les gargouillis
c est sans danger etje continue a en prendre de temps en temps

posté par mimouchka le 31-08-2007 à 17:56

coucou la miss, alors moi j'ai eu le même soucie que toi quand j'étais à l'école, ça faisait un bruit monstre, alors je toussais pour taire lr bruit j'en était génée moi aussi!!! et puis c'est passé tous seul paroif sencors au bureau ça le fait mais moin, je pense que tout dépend ce que tu mange le matin et si tu le mange vite, car en mangeant vite tu gobe beaucoup d'air, du coup des bulles dans le ventre!!!
Voila je ne sais plus comment je n'ai plus eu ça, quand je m'en rappelerai je te dirais, au pire si on te dit quelques chose, tu les envoi bouler, car le pire est de contracter le ventre ça ne fait qu'empirer!!!!

courage!!!!! bisousss

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.