Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cani09 le 13-08-2008 à 10:48

Ajourd'hui est un grand jour!

Salut,
Dernière pesée ce matin: 88,7 kg, ce qui veut dire un peu plus de 14 kg perdus! Mais le plus important pour moi, ce matin je suis passée en dessous de l'IMC 30( j'étais presque à 35 avant de commencer mon régime), donc classée en surpoids et non plus en obésité! ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que je jubile!!!! Allez, je continue sur la lancée!
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui combattent ces satanés kg tous les jours, on les aura!!!!!
Bonne journée

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poterie le 13-08-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo bravo je te souhaite de continuer sur ta lancée ; moi je danse sur de dance pour passer le temps  et je perds ; moi aussi je susi en surpoids ; voir obèse . je fais 82 kilos pour 155 cm alors je fais de l'odrdi je danse je joue avec mes nieces ; je suis plus grosse que ma mère et ca c'est dure à digérer ; je fais 100 C en  tour de poitrine hors q'avant je faisais un petit 75 B quand j'etais plus jeune je pensais pas avoir de poitrine mais j'etais très fine 42 kilos puis apres j'ai grossie grossie à cause de la depression ; elodie de DIJON

posté par lilyne le 13-08-2008 à 13:57

Yess!!!Bravo! Moi aussi, j'ai changé de catégorie récemment, je ne suis plus obèse!!!Youpi! Et il y a longtemps que je déprimais sans pouvoir y changer quoi que ce soit! Je suis donc à même de partager ta joie!!!

Allez, on continue!

Bises!

posté par JACKICOTTE le 13-08-2008 à 13:55

Je reste en surpoids depuis mon inscription sur ce site et j'aimerai passé en IMC 25 mais difficile lorsqu'on a des moments de compulsions alimentaires ! Bon courage les filles et continuez ! Amicalement !

posté par ELCAM40 le 13-08-2008 à 13:40

Félicitations, tu peut être fière de toi. C'est très motivant de changer de catégorie. Pour ma part mon imc était de 33,27 donc en obésité. Maintenant, j'ai passé le surpoids, je suis en embonpoint avec un imc de 25,84 ce qui veut dire que encore 200g de moins et je me retrouve en poids santé! J'espère que mon exemple te motivera encore plus.

Bon courage

posté par fleurensucre le 13-08-2008 à 13:08

encore bravo
et merci de nous en faire part....
ca me permet de tenir bon moi aussi et de me dire que je pourrais également y arriver en faisant tout aussi attention
bisous a toi et encore merci

posté par cani09 le 13-08-2008 à 12:23

Merci à toutes pour vos messages!
Bonne continuation à toutes
bises
Bizzzz
Carine

posté par Maylinn le 13-08-2008 à 12:15

Bravo et bonne continuation à toi !! :)

posté par lunasol le 13-08-2008 à 12:13

Un immense bravo, ça fait plaisir de voir quelqu'un passer cette étape! Et bonne continuation pour la suite!

posté par pounypierrick le 13-08-2008 à 12:00

félicitations, biz

posté par akhasha64 le 13-08-2008 à 11:00

salut, je ne dirai qu'un mot:

FELICITATIONS!!!!

ben oui tu as de quoi être fière de toi et tu as bien raison de venir sur le forum nous faire partager ta joie!!!!

écoute toi et saute partout, cri ton bonheur!!!

j'suis bien contente pour toi et te souhaite bonne continuation dans cette lutte au kilos!!!

bisous et encore bravo!!!!

Mél'

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.