Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biline le 13-08-2008 à 11:43

maigrir

bonjour a tous je n trouve plus lamotivation pour maigrir me sent mal dans ma peau aimeri perdre 10 kg

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tomtomlapeche le 14-08-2008 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

situ veut un peu d'aide, n'hésites pas à créer ton blog et à te faire des amies, cela motive beaucoup

a+

posté par biline le 14-08-2008 à 19:24

stephl88 le 13-08-2008 à 11:54
 La motivation doit venir de l'intérieur.Tu doit te lever le matin en te disant allais c'est parti encore une. Si certain jour cela ne va pas, ne t'en fais pas et ne t'en veux pas si tu craque ces jours là, dis toi que ça ira mieux demain et avances.Chaque kilos et une victoire qu'il faut célébrer (un petit cadeau une friandise....n'hésites pas). Et surtout fais toi plaisir pour tes repas, fais toi des choses que tu aimes à manger, nete forces pas à manger des salades tout les jours si tu n'aimes pas ça car sinon c'est fichu tu ne tiendras pas 1 mois. Voilà bisous et courage

merci steph j ai tres envie de migrir me sent mal dns ma peau je vais y arrive

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 11:54

La motivation doit venir de l'intérieur.Tu doit te lever le matin en te disant allais c'est parti encore une. Si certain jour cela ne va pas, ne t'en fais pas et ne t'en veux pas si tu craque ces jours là, dis toi que ça ira mieux demain et avances.Chaque kilos et une victoire qu'il faut célébrer (un petit cadeau une friandise....n'hésites pas). Et surtout fais toi plaisir pour tes repas, fais toi des choses que tu aimes à manger, nete forces pas à manger des salades tout les jours si tu n'aimes pas ça car sinon c'est fichu tu ne tiendras pas 1 mois. Voilà bisous et courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.