Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koukinette le 31-08-2007 à 20:39

ca va pas

je suis dégoûtée, j'ai suivi le programme toute la semaine ,le seul hic ce fut hier soir car j'étais invitée à l'anniversaire d'un copain et en fait il a fait qu'un apéritif dinatoire avec que des biscuits apéro et des toasts fromage et crumble.
Du coup aujourd'hui, je me sens grosse et je fais que de bouffer. Je ne sais vraiment pas comment faire pour arrêter de me culpabiliser dès que je mange trop et surtout arrêter mes gourmandises quand ça va pas

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par koukinette le 31-08-2007 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour l'eau disons que je bois env 2L par jour et ma dieteticienne m'a dit de ne pas faire plus (rétention d'eau). Pour le sport je suis d'accord, je pratisque la danse mais vivement la rentrée car je sens justement que cela me manque. Pour les tentations, ce n'est pas évident quand on est pas seule dans une maison. Je n'ai pas envie de priver mon petit mari de chose qu'il peut aimer. Même s'il me suit dans mes régimes, il n'a pas les mêmes attente que moi poour lui. ca ira mieux demain (enfin si on veut car j'ai un autre anniversaire demain) je balise un peu mais bon..

posté par missliz le 31-08-2007 à 22:17

Les solutions sont effectivement classiques : bcp d'eau, virer toutes les tentations de chez soi, faire une bonne réserve de fruits et légumes, et aussi le sport (même si ce n'est pas à haute dose, c'est aussi bon pour le moral et vraiment anti stress)
Et puis on craque toutes, on n'est ps des machines, ne t'angoisse pas trop...
Bon courage à toi!

posté par encore le 31-08-2007 à 21:32

Je suis pareille que toi Koukinette, dés que je fais un écart je culpabilise et au lieux de manger léger ensuite et bien j'ai tendance à me goinfrer. C'est un cercle vicieux. Ce n'est pas évident de relativiser. C'est comme ça que cette semaine à cause de 2 restau + cette espèce de vengeance contremoi ensuite et bien je n'ai encore rien perdu comme kilo. Mais en faisant attention les autres jours, j'ai quand même réussi à ne pas plus grossir. On se console comme on peut. Mais si quelqu'un à une solution miracle, moi aussi je suis preneuse. Bonne soirée à toutes.

posté par marotib le 31-08-2007 à 21:10

Une autre solution est de faire du sport c'est bon pour toi dans tous les sens tu élimine les toxines de ton corps et de ta tête. Quoi de mieux qu'une bonne séance d'abdos ou un bon petit footing pour se défouler alors à tes baskets ou à ton tapis.
Bon courage, A+

posté par walouche le 31-08-2007 à 21:03

Et tu bois plus d'eau que d'hab pour éliminer le max de méchants gâteaux apéro..
Allé courage, rien de grave.

posté par tetedelapin41 le 31-08-2007 à 20:54

tu enleve de tes placares toutes les chose mauvaises pour toi je sais pas facile a faire mais tu commence par petit a petit les choses sucrer mais tu va reprendre le dessus a plus bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.