Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Avant de commencer lundi, vous devez avoir réfléchi aux raisons profondes pour lesquelles vous souhaitez modifier votre silhouette. Vous devez aussi reconnaître les pressions extérieures auxquelles vous êtes soumis. Ensuite, vous allez débuter ce régime à votre rythme sans culpabilité ni frustration. Il arrive comme un événement positif dans votre vie, dans la mesure où vous avez choisi de devenir mince et où il ne présente pas de trop grande difficulté.
N'oubliez jamais que chaque régime oblige à modifier ses habitudes alimentaires. Ne vous laissez surtout pas décourager : vous avez tout votre temps, seul le résultat est important. Ce que vous recherchez n'est pas une perte arithmétique de poids sur une balance, mais une modification esthétique.
Je vous laisse y réfléchir et laisser vos premières notes et pensées dans votre nouveau blog.
A lundi pour notre grand départ ensemble.
je veux bien essayer avec vous soit disant que l union fait la force au point que j en suis aurait aumoinsunsoutien spychologique
faut pas faire attention a mes frappes car apprend le progres depuis peu mais toujours meilleur resultat que mon regime ha ha