Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cafe75 le 15-08-2008 à 10:32

1 er DEFI

Bonjour,

Lundi 18/08/2008, je vais lancer un défi, pas trop dure, perdre au moins 1,5kg par semaine. Je vais lancer le défit pour 4 semaines et + si on y arrive. Dimanche je déposerais un article pour commencer. Les personnes qui veulent se joindre à moi je suis toute oui. Si vous avez des commentaires positif ou négative je suis toute oui. Par contre cè mieux de la faire à plusieurs cè plus motivants.

Alord qui me suit ?????

Je vous souhaite un bon vendredi et on se retrouve sur mon blog.

Gros poutoussss baveuxxxxx.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabelle5 le 17-08-2008 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cafe75 le 16-08-2008 à 08:25

Ce que je vous propose ce week-end.

Avant de commencer lundi, vous devez avoir réfléchi
aux raisons profondes pour lesquelles vous souhaitez modifier votre silhouette. Vous devez aussi reconnaître les pressions extérieures auxquelles vous êtes soumis. Ensuite, vous allez débuter ce régime à votre rythme sans culpabilité ni frustration. Il arrive comme un événement positif dans votre vie, dans la mesure où vous avez choisi de devenir mince et où il ne présente pas de trop grande difficulté.

N'oubliez jamais que chaque régime oblige à modifier ses habitudes alimentaires. Ne vous laissez surtout pas décourager :
vous avez tout votre temps, seul le résultat est important. Ce que vous recherchez n'est pas une perte arithmétique de poids sur une balance, mais une modification esthétique.

Je vous laisse y réfléchir et laisser vos premières notes et pensées dans votre nouveau blog.

A lundi pour notre grand départ ensemble.

je veux bien essayer avec vous soit disant que l union fait la force au point que j en suis aurait aumoinsunsoutien spychologique
faut pas faire attention a mes frappes car apprend le progres depuis peu mais toujours meilleur resultat que mon regime ha ha

posté par cafe75 le 17-08-2008 à 09:45

Salut, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne motivé. A+.

posté par Geli le 16-08-2008 à 10:00

1,5 kg par semaine c'est faisable (mais il faut avoir une volonté à toute épreuve car pas d'écarts) ,mais en bougeant en plus de manger sainement, je vais tenter de te suivre mais mon objectif à moi sera de 1kg ferme, si je perds plus c'est que du bonus.

Angel

posté par cafe75 le 16-08-2008 à 08:25

Ce que je vous propose ce week-end.

Avant de commencer lundi, vous devez avoir réfléchi
aux raisons profondes pour lesquelles vous souhaitez modifier votre silhouette. Vous devez aussi reconnaître les pressions extérieures auxquelles vous êtes soumis. Ensuite, vous allez débuter ce régime à votre rythme sans culpabilité ni frustration. Il arrive comme un événement positif dans votre vie, dans la mesure où vous avez choisi de devenir mince et où il ne présente pas de trop grande difficulté.

N'oubliez jamais que chaque régime oblige à modifier ses habitudes alimentaires. Ne vous laissez surtout pas décourager :
vous avez tout votre temps, seul le résultat est important. Ce que vous recherchez n'est pas une perte arithmétique de poids sur une balance, mais une modification esthétique.

Je vous laisse y réfléchir et laisser vos premières notes et pensées dans votre nouveau blog.

A lundi pour notre grand départ ensemble.

posté par cafe75 le 16-08-2008 à 08:13

posté par Cindy108 le 15-08-2008 à 12:44

Je suis d'accord avec vous les filles. C'est vrai que 1,5 kg c'est bp par semaine.Je crois que le moyenne "normale" c'est 0.7 - 1kg.
Disons que j'ai dit oui pour ce défi pour au moins me motiver à perdre quelques grammes, car je sais déjà que ca ne sera pas faisable pour moi et pas question de tomber dans les pommes au bout d'une semaine sinon c'est mon homme qui me fera des siennes.

en venant sur ce site, c'est vrai que j'attendai que les gens veulent perdre les kg à un bon rythme. J'en ai marre de vouloir voir des gens perdre très vite 5-6kg. J'ai essayé plusieurs fois et ca ne marche pas.
Je sais que ca va être difficile, mais je fera cela à MON rythme. Je me prend environ 2-3 mois pour perdre ~10kg.

Donc voilà je dis juste pour info, que le régime est déjà un défi pour soi, c'est difficile pour tout le monde donc pour la semaine prochaine je vais déjà faire de mon mieux pour suivre le régime prescrit. Après si le régime marche vraiment pour les 1,5 kg pourquoi pas?

Je suis nouvelle, et je pousse déjà un petit coup de gueule. Mais au moins je me sens mieux...
Je ne critique pas votre choix, je le respecte, même moi g dit oui. Mais si je n'y arrive pas ca ne sera pas une fatalité car je n'ai plus envie de foutre ma santé en l'air.

posté par cafe75 le 15-08-2008 à 12:32

Le but du défi est de perdre 1,5kg par semaines, il faudra détaillé son alimentation, ses écarts, le sport qu'on fait... Cè vrai que pour certaine personne cè peut etre dure mais pourquoi pas essayer!!! J'ai vue plusieurs blog ou certaines d'entre vous sont inscrites depuis très longtemps et qui n'ont pas perdu un gramme, désolé mes moi si je me suis inscrite cè pour perdre mes kilos en trop car j'ai pas 3 ou 4 kilos à perdre j'en est au moins 15. Alord oui au défi meme si cette semaine je ne perdrai que 500grs cè pas grave ça sera déjà ça de perdu et oui je ferai du sport.

Alord soyons motivé et je suis sure cas plusieurs on p y arriver.

BISOUS A+.

posté par vanoche27 le 15-08-2008 à 11:54

bonjour, a perdre des kilos trop vite on les reprends trés vite, pour bien maigrir il es préférable de perdre entre 500g et 1 kg la semaine.
Mais bon courage a celle qui releve le défi.

posté par Elle2205 le 15-08-2008 à 11:40

1,5 kg par semaine, c'est considérable... Moi je ne pourrai pas, ca demanderait trop de privations pour tenir le ryhtme... Au début ca va, mais à la fin du premier mois, j'en doute fort.
Bon courage en tout cas pour ta mission.

posté par fleurensucre le 15-08-2008 à 11:38

j'aurais préféré comme défi , faire du sport ensemble ou sur certain jours...histoire de se dire que l on n est pas seules a en faire...
mais perdre aussi rapidement, êtes vous sure de ne pas reprendre par la suite?
c'est vraiment étrange alors que l'on est sur un site qui prône le rééquilibrage alimentaire de voir que certaines d entre vous se font prendre encore dans ces vieux rouages d'un régime restrictif pour perdre plus rapidement...
mais enfin ce que j'en dis....
Je vous souhaite sincèrement de réussir votre pari mais n'oubliez pas  non plus de vous faire du bien sans carences.
courage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.