Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bimbo_grosse le 18-08-2008 à 17:02

En manque de vacances

Ca fais 2 ans que je ne peux pas partir en vacances parce que j'ai du mal à trouver du taf et là j'en ai franchement marre.

2 ans sans vacances c'est dur surtout que je sais je j'en aurais que l'an prochains...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par reyanora le 18-08-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,Je ne suis pas partie en vacances non plus depuis le début de ma vie professionnelle. Au mieu j'ai rejoint ma famille quand mon emploi était dans une autre region.

jamais appris a penser a moi et du coup j'ai vraiment du mal à avoir cet état d'esprit dont parles titemiaou.

si vous avez des astuces pour appuyer sur "stop" dites moi parce qu'en général pendant mes vacances a la maison je fais bcp de choses que je n'ai pas letemps de faire dans l'année => un grand menage et lessivage des murs et plafonds, ma corvée de couture ect ect mais rien de bien agréable finalement (enfin pour moi)...

posté par sylvinator le 18-08-2008 à 17:58

oui tu n'es pas la seule, nous ne sommes pas partis pendant plus de 25 ans par manque de moyens aussi, ,ca ne nous as jamais manqué, nous ne partons que depuis deux ans, sinon nous restions à la maison, comme dit titemiaou c'est un état d'esprit et on peut etre en vacances aussi chez soi, et faire plein de choses,

posté par ninapalermo le 18-08-2008 à 17:56

Navrée pour toi, ce sera pour l'année prochaine. Besoin de dépaysement?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.