Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 01-09-2007 à 17:09

ne vous inquiétez pas par ( kam ) et merci

les filles merci de tout coeur, rassurez vous ça va et je m'excuse de vous avoir dérangé vous vous êtes loin de tout ça et je vous ai fais peur de vous montrer cette cruellité humaine, nous on a l’habitude pas trop mais on sait comment tenir le coup !enfin j’espère!, moi et ma famille, on évite les problèmes en essayant de passer inaperçu voila ce qu'il faut faire pour le moment, merci vraiment ne vous inquiétez pas, et j'ai vu ce que a écris gentleman sur le forum c'est gentille mais ça sert a rien c'est des problèmes internes inter palestiniens ne vous inquiétez pour le moment je suis entraine de vivre ma vie normalement enfin j’essaye ça ira je suis sûre, en plus ils contrôlent toute la situation et ils chantent la paix et la sécurité, et moi et famille ça va seulement il faut éviter les rassemblements et si il y a le pire je vais vous mettre au courant, merci bonne fin de semaine et pour vous rassurer je vais même sortir voir mon médecin et peu être acheter qlq légumes parce que je l’ai pas fais depuis 2 jours et la vie continu les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nath le 03-09-2007 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tres heureuse de te voire toujours aussi positive, et nous tenir au courant de ce qui ce passe chez toi, evidement ca fait peur .. mais ne rien savoir serait bien pire.
Toujours aussi courageuse et généreuse, à tres vite KAM.

posté par omalou le 01-09-2007 à 17:40

Tu ne nous déranges pas au contraire, c'est là qu'on relativise nos petits problèmes et qu'on mesure la chance d'être dans un pays à peu près tranquille, en tout cas loin de la barbarie. Je penserai à toi en regardant les infos. De tout coeur avec toi par la pensée et la prière. Bisous à bientôt avec de meilleures nouvelles

posté par xinehaussmann le 01-09-2007 à 17:18

Ce n'est pas parce qu'on est loin de " ça " comme tu dis, qu'on n'est pas concernées........... et consternées. Et tu ne nous a pas fait peur du tout; tu nous a ramenées à la réalité . Ravie de voir que tu assumes avec courage et reviens vite de chez le médecin !!! mille bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.