Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilie5965 le 22-08-2008 à 19:17

je cherche des ami(e)s sur le site

voila je sui inscrite depuis un bon moment mais toutes les amies  que j'avais ont disparu dans la nature et je me retrouve seule presque alors si vous voulez m'aidez me conseillr et vice versa faites moi signe. merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vavamimi le 29-10-2008 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi je suis là n'hésite pas à venir.  Comme je reste chez moi la plupart du temps si tu as besoin de parler viens me contactez.  Bisous.

posté par angejeliel le 29-10-2008 à 15:41

coucou!!!

si tu veux , on peu être amie d'aujourd'hui .com !!! c'est comme tu veux !!! moi , je fais ww et j'ai pas mal d'amie depuis que je me suis inscrite !!! peut-être à bientôt !!!

posté par lilou2411 le 29-10-2008 à 14:51

Je viens de m'inscrire sur le site et pour le moment personnes vient parler.

Donc si tu veux qu'on parle, je suis là régulièrement.

Je m'ennuie un peu car je viens d'emménager dans la région et je trouve que les gens sont assez froids içi.

Heureusement que j'ai mes 2 petites chipies.

posté par vanoche27 le 25-08-2008 à 12:58

bonjour il m'est arrivé la meme chose que toi a mon inscritpion, le mieux c'est de faire un tour sur les blogs et de voir avec qui tu pourais avoir des afinités et repere celle qui se connecte régulierement, j'ai des amies qui ne se sont pas connéctées depuis le mois de janvier.
Mais je me suis fait de vrais amies, fideles.
Bisous.

posté par bina974 le 25-08-2008 à 12:52

coucou, je serais contente moi aussi de devenir une de tes amies, alors n'hésite pas. Passe une bonne journée. @+

posté par FRANC_OISE le 25-08-2008 à 12:41

candy50130 le 22-08-2008 à 21:03

je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai fait des rencontres avec des AMIES du site et c'est formidable, toutes celles qui sont dans ma liste d'AMIES, le sont pour moi.

Avec certaines j'ai des échanges téléphoniques, sur MSN.

J'ai trouvé plus que je ne pensais sur ce site, une AMITIE même virtuelle.

Il n'y a pas que perdre du poids sur ce site et heureusement.

cela fait un an que je suis ici et je n'ai pas vu le temps passer et ça grace à mes AMIES

je suis ok, avec, toi on oeux devenir amies et ce laisser adresse mails c'est bien b euu de s'aider a maigrir mais dans, la, bonne humeur c'est surement plus agreable a++

posté par FRANC_OISE le 25-08-2008 à 12:36

je suis comme toi je cherche des amies pour m'aider a faire le regime evdement on peux apprendre a se connaitre aussi c'est sympa mais bon moi aussi je me sens seule face a mes kilis en trrop bon courage a toi et a tres vite j'espere moi 5kgs a perdrez et je commence aujourd'hui bises

posté par claudine44 le 24-08-2008 à 17:45

Je viens de m'inscrire et je serai contente de pouvoir devenir une de tes amies car j'ai le meme besoin que toi dialoguer et  gerer  ce probleme de poids

posté par candy50130 le 22-08-2008 à 21:03

JACKICOTTE le 22-08-2008 à 20:10
Personnellement je ne recherche aucun(e) ami(e) sur ce site, Le mot AMI  ne convient pas, nous ne sommes que des personnes qui se trouvent dans la même galère et qui rament ensemble pour arriver à leur objectif : atteindre le poids déterminé à l'inscription sur ce site !

je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai fait des rencontres avec des AMIES du site et c'est formidable, toutes celles qui sont dans ma liste d'AMIES, le sont pour moi.

Avec certaines j'ai des échanges téléphoniques, sur MSN.

J'ai trouvé plus que je ne pensais sur ce site, une AMITIE même virtuelle.

Il n'y a pas que perdre du poids sur ce site et heureusement.

cela fait un an que je suis ici et je n'ai pas vu le temps passer et ça grace à mes AMIES

posté par patchou49 le 22-08-2008 à 21:02

SweetMom le 22-08-2008 à 20:40
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JACKICOTTE pour cette petite mise au point, des fois qu'on soit toutes suffisamment "barrées" pour le croire ou même l'envisager ! Hein ?! On sait jamais !
Il nous faut des personnes comme toi, bien bien pleine du sens des réalités !

Ca nous manque ! On en voit pas suffisamment tous les jours dans la rue !

Autre vérité qu'il vous faut aussi arrêter d'ignorer !!!

"On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche"

Hein ? Ca se saurait !!! Pis on serait pas là  ! Pis le site aujourd'hui.com n'existera pas non plus, pis il y aurait plus de gros dans le monde non plus !
Rholala on s'ennuierait quand même !!!!

Sweetie, un peu énervée de commentaires de JACKYCOTTE

ahhhh ma sweetie j'te reconnais bien là mm si ça fait pas longtemps qu'on se connait         c trooooooooo fort !!                                                                                                                 juste pour en "rajouter" : si l'intitulé dans le forum vous déplait vous n'y répondez pas !!! c plus simple pour tout le monde !!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.