Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur44 le 29-08-2008 à 18:03

besoin de soutien et d amitiée sincére

bonjour a toutes je vais me remettre a mon regime lundi qui vient le 1er septembre ma date est definie!!!

j aimerai avoir du soutien egalement en donner et un suivi reguliers entre nous

alors celle qui ont entre 20 et 30 kg a perdre je vs attends j aimerai pas en dessous ce n est pas que je veux pas mais je prefere que l ont soit peut etre moins nombreuses mais que se suivent serieusement

je vs attends avec impatience pour motivations général a bientot j espere

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fleur44 le 29-08-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ITD le 29-08-2008 à 19:30

Bonjour , je n ai pas ce poids là à perdre mais je te souhaite bon courage ... Biz

MERCI ITD  ET BONNE SOIREE

posté par ITD le 29-08-2008 à 19:30

Bonjour , je n ai pas ce poids là à perdre mais je te souhaite bon courage ... Biz

posté par fleur44 le 29-08-2008 à 19:13

OK MERWEILLE

PAS DE SOUCYS ON SE SUIT MOI COMME REGIME C EST DEJA DE REEQUILIBRER MON ALIMENTATION TOUT SIMPLEMENT ET JE PENSE SINON PARTIR SUR LE REGIME WWATCHERS CA A LAIR PAS MAL!

MOI DS UN PREMIER TEMPS JE VEUX PERDRE AU MOINS 10 KG ASSEZ RAPIDEMENT ENFIN JE M ENTENDS J AI EN TOUT  AU MOINS 30 KG A PERDRE

JE SAIS QUE CA VA ETRE DIFFICILE MEME SI C EST LENT IL NE FAUT PAS QUE LACHE CAR DS QUELQUES TEMPS JE VAIS SUIVRE UN TRAITEMENT POUR FIV QUI FAIT GROSSIR SOIT DISANT DONC C EST POUR CA QU IL FAUT QUE JE PERDE AU MOINS DIX KILOS DS UN PREMIER TEMPS ET ASSEZ RAPIDEMENT JE ME FIXE A PEINE 2 MOIS ET PART LA SUITE 20 DONC IL Y A DU BOULOT!!!!

J AI BESOIN DE SUIVRE ET D ETRE SUIVI AVEC D AUTRES PERSONNES CAR SINON JE LAISSE VITE TOMBER J EN AI DEJA FAIT PLUS D UNE FOIS !!!

COMME BEAUCOUP D AUTRES CERTAINEMENT DONC ANOS CLAVIERS DES LUNDI ET AVEC D AUTRES EGALEMENT QUE L ONT ATTENDS

ALLEZ LES FILLES VENEZ

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.