Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tetinou le 03-09-2008 à 16:56

je suis découragee

je n arrive plus a maigrir je grignotte je c est pas quoi faire c est long l apres midi..

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 04-09-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ......oui vient sur le site   et fais le tour des blogs   et lis tous les articles  interessant.......ca te prendra du temps    et viens m ecrire sur mon  blog  aussi   car comme cela  tu t occuperas  l esprit  ok.......

posté par tetinou le 04-09-2008 à 13:55

marie2804 le 03-09-2008 à 17:03
salut moi aussi je suis découragée et en plus g complètement baisser les bras ; je ne sais plus koi faire a bientot bisous

salut merçi pour ton message je voi que je ne suis pas toute seul je vai essayer tanto de pas grignotter depuis que je suis en conger parental  je perd pas et toi que fait tu ? bis

posté par tetinou le 04-09-2008 à 13:52

bonjour a toute merçi pour vos conseil c est gentil  je vai essayer tanto de ne pas grignotter pendant la sieste de ma fille bisous a toute .

posté par salem04 le 03-09-2008 à 18:29

coucou a la place de grignoter tu peux peut etre aller marcher ou faire du sport abdos fessiers ou encore boire du thé un café le grignotage quand on s ennuie c est comme devant la télé c 'est souvent un réflexe mais en occupant ton esprit a autre chose en général ça évite grignotage et/ou fringale  enfin pour ma part c est ce que je fais quand comme en ce moment je ne travaille pas bonne fin d apres midi et bonne soirée bises

posté par Isab71 le 03-09-2008 à 18:11

Je trouve qu'un excellent moyen pour ne pas craquer et pour s'occuper, et qui marche vraiment pour moi : venir sur ce site !

Bien sur y'a des tas de choses qu'on peut faire sinon : sortir, se bouger, ou craquer mais pour une pomme, mais quand l'ENVIE est là (car c'est bien une ENVIE, pas une faim,) c'est dur..

Alors moi, si il fait beau j'essaie d'aller dehors (y'a pas de placards dehors !!) , sinon je viens ici .. Effet garanti pour moi .. Je passe un temps parfois infini, mais au moins je ne mange pas ...

posté par neary4 le 03-09-2008 à 17:42

petits trucs pour se remotiver... déja accepter de grignotter parfois. mais bon pour ca il faut ce dire qu on a le droit de se gâter sans culpabiliser. et autant le faire mal.. en favorisant les gâterie light.. suivant la methode que tu suis tu peux adapter tes petis plasir... regime dukan, tu t offre une iles flottante par exemple ( que des proteines si tu la fais toi meme avec du lait écrémé et de laspartam). si tu suis la methode weight watcher, tu peux te faire une mousse de fruit, une glace ( un sorbet en mixant des framboises congélée) pour 0?5 point....  le tout est de programer ses dérives...

je craque souvent parceque je stagne, ou que j ai un probleme. du coup j ai réorganiser mes repas afin de m offrir systematiquement un 10 heures un 4 heures et parfois le soir un carré de chocolat....

du coup je suis moins frustrée et puis les repas sont moins espacés.. donc pas le temps de craquer entre deux....

courage... et bisous a vous toutes

posté par princessedoris1 le 03-09-2008 à 17:18

Allon mes choupinette je pense quon na tous pris cette été un peu de  poids moi tout ,mes je baisse pas les bras lhiver est long allors on repart en force yahooooo

posté par akhasha64 le 03-09-2008 à 17:03

salut

c'est bormal d'avoir une baisse de "régime"(si j'ose dire, sans mauvais jeu de mot), pour ne plus grignoter essaie de trouver une occupation, va te promener, ou sinon quand t'as envie de grignoter bois un grand verre d'eau ou croque une pomme, un carotte. je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut pô baisser les bras, courage!!

@+  byz  Mél'

posté par marie2804 le 03-09-2008 à 17:03

salut moi aussi je suis découragée et en plus g complètement baisser les bras ; je ne sais plus koi faire a bientot bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.