Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diorette le 03-09-2008 à 20:03

famille de gros mangeur

Salut a tous voila je vous explique pourqoi j'ai pas le moal c'est simple en fait j'habite encore chez ma mére car je suis étudiante et quand je rentre le soir je vois mes fréres et soeur mangér des bonbons gateux viennoiseries............. et m'en laisse tjrs si se n'est pa me proposer et moi qui est tout le temps des envies méme des pulsions alimentaires je mange tout se que je trouve sous la main et en plus ma mére achéte des gouter en tout genre pour ma ptite soeur l'école et de que je rentre avec l'armoire tjrs pleines j'ai envie de craquer je ne c'est plus qoi faire aider moi a resistez car aprés sa je me dégoute je me sens moche et complétement débiles d'avoir craquer et de ne pas savoir dire non S'IL VOUS PLAIT DONNEZ MOI VOS ASTUCES MERCI D'AVANCE

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par christ59 le 04-09-2008 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme toute les mamans je fait pareil mais depuis le 1er j'ai trouvée une actuce:

je met sur la table un plat pour moi avec du raisin des goseille des tomates cerises cela dépend des jours comme ça quand je craque ops une boule de raisin ou une tomate cerise etc... on culpabilise moins et c'est meilleur pour notre santé
ah oui les enfants sont aussi plus tanter a manger des fruits alors je continue.
 courage on va y arriver!!

posté par domi045 le 03-09-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui c est dur. Moi aussi je connais. je suis maman donc je fais comme ta maman pour mes enfants et mon mari aime grignote le soir en regardant la tele. Je leur achete des bonbons et en propose toujours. Je refuse mais c est dur moi qui suis tres tres tres gourmande. je ne dis pas que des fois je ne craque pas mais dans  ces cas la j en prend 1 et c est tout.

courage a toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.