Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloufj le 02-09-2007 à 22:18

baisse de courage!!

les filles depuis 3 4jours je nai plu le courage de faire le regime je me laisse tenter par tou commen faire pour reprendre mon regime?a laide les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par solaluna le 02-09-2007 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vios , moi, j'ai un peu craquée pendant plusieurs jours, et je m'y suis remise depuis hier !!

l'essentiel en plus, c'est que comme j'avais le régime en tête, je faisais quand m^me gaffe un repas sur deux

et malgrè tous mes craquages, je n'ai pris que 600 gr !!

posté par coco16 le 02-09-2007 à 22:39

salut , écoute cela nous arrive a toute de craquer de temps en temps, l'important c'est de ne pas se lacher a fond!! si tu veux du chocolat , alors prend un ou deux carreau et ensuite tu te dis , c'est bon je m'y remet!!!!! Re garde, moiles week je craque souvent, mais la semaine je tiens le coup, et a force on les perd les kilos, et au bout d'un momment tu arrives a tenir et tu verras que tout ira mieux....... Craque un tous petit peu pour plus repartir fort!!! Allez courage et nous somme toutes là!.....bises

posté par calonia le 02-09-2007 à 22:21

allez reprends toi louloufj, c est normal d avoir des phases ou on en a marre de se priver ,d ailleurs il ne faut pas trop se priver car c est le meilleur moyen de craquer
je te souhaite du courage et je t envoie plein de motivation
bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.