Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fado le 02-09-2007 à 23:28

je me sens perdue démotivée, les jours passent et je continue a grossir

j"ai repris les kilos + 1 je sais plus quoi faire me faire j'en ai marre à force de vouloir perdre je pense mettre perdue moi même , mettre oublié devant mon propre corps, alors quoi faire déprimée en silence

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fado le 03-09-2007 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vos messages m'ont réconfortés, merci pour vos conseils et idées je n'avais jamais penser à écrire les choses, c'est une idée
regarder autour de moi c'est vraie je le fait plus car j'ai honte de mon corps et je reste focaliser sur mes kilos
je vais me poser et réfléchir
merci de tout mon coeur les copines bispus

posté par lucette38 le 03-09-2007 à 00:48

pour moi c la meme chose et ca fait 5ans que ca dure!!! a force de penser qu'a sa balance on oublie tout simplement de vivre et de regarder ce qui se passe autour de nous!! on n'est enfermer dans une bulle!!coupé du monde réelle et que nos kilos face a nous!!! g + de 30kilos a perdre et je sais pas si je vais y arriver un jour mais il faut persister tt en gardant un oeil ouvert sur la vie. Nous ne sommes pas qu'un nombre de kilos a perdre tu as aussi une vie a coté essaie de ne pas l'oublié. fais une petite pose et reprend un régime mais qu'il ne soit pas trop dur sinon plus tu vas penser a ton regime plus tu vas te renfermer au risque de te perdre.Prend le temps de perdre tes kilos et prend le temps de vivre!!
gros bisous fado et si ca va pas envoie moi un mess privé on pourra discuter et ce remonter le moral
bon courage

posté par glace le 03-09-2007 à 00:03

salut,
on est là avec toi,
juste une idé qui me vien à l'instant,pour commencé tu prend une feuille et un stylo et tu écritous les avantage que tu va gagné en perdant le poids qui est pour toi un fardeau;
et tu va voir qu'il y a que des avantage y pas d'inconvégniantsje suis sure que demain matin sa être un meilleur jour pour toi;
ne baisse pas les brats;
bis prend soin de toi.

posté par candy50130 le 02-09-2007 à 23:50

ne te décourage pas, tu vas reprendre ton regime serieusement et tes bonnes habitudes.
Nous sommes la pour t'aider et te remotiver
Bon courage et bises a toi

posté par by le 02-09-2007 à 23:47

il faut pas te décourage essaye de bouger le plus possible et de boire le plus souvent ,moi j'en ai des kilo a perde mes je me decourage pas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.