Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 08-09-2008 à 15:32

elfeus

on a supprimer son compte ,et je ne retrouve pas le sujet choquant qui lui a vallu son expulsion,j'aimerai comprendre,il etait un ami...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 08-09-2008 à 21:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux comprendre que les personnes qui sont les amies d'elfeus regrettent la suspension de son compte. Evidemment il fallait bien, pour qu'il existe sur ce site, qu'il s'entende bien avec quelques unes. Mais les personnes qu'elfeus ne laissait pas s'exprimer à coup d'insultes sont bien plus nombreuses. Beaucoup d'autres, encore, n'osaient plus venir sur le forum à cause de son comportement.
Par ailleurs, les commentaires contrair esà la charte ont été enlevés.
Cette personne savait qu'elle ne respectait pas les autres, et c'est à dessein qu'elle utilisait ce comportement. Sinon elle se serait inquiétée et aurait accepté un entretien téléphonique pour mettre les choses à plat. Toute discussion est toujours possible entre gens de bonne volonté.

posté par tiro le 08-09-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

certaines personnes peuvent choquer,avoir un humour qui leurs est propre,je fais partie de ces gens qui adorent les grandes gueules qui osent et qui se feront virer un jour...tant pis,moi j'aime ,j'aime les gens meme s'ils sont cons ou differents car je suis certainement aussi conne qu'eux...pourquoi rester dans une categorie !!on est humain et on a drioit parfois a peter un plomb!!non?j'ai du mal avec ces regles de virées ou pas...y'a des albums qui choque plus que certains propos moi je trouve!!enfin...

posté par taoponcho le 08-09-2008 à 21:12

je
 suis sur le cul car elfeus etait aussi un de mes amis et jamais il n'a eu de propos déplacés à mon sujet....il avait un humour un peu caustique, certes......mais bon, il en faut pour tous les gouts...
Je ne sais pas ce qu'il s'est dit entre les personnes concernées donc je ne prends pas part mais cest dommage d'en arriver là

posté par tiro le 08-09-2008 à 16:28

pour moi un ami,je garderai contact autrement avec lui ..avec moi il etait gentil et aimait son travail et nous montrait ces periples en mer..il me faisait voyager moi qui ne quitte jamais la terre ferme...apres je sais pas ce qu'il c'est dit et a deplu!!un fort caractere c'est sur...mais moi j'aime assez ça cet humour debordant borderline

posté par tiro le 08-09-2008 à 16:28

deja fait pour michele mais pas de reponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.