Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-ronde le 09-09-2008 à 17:04

Soutien

Voilà, je suis nouvelle sur le site. Cela fait que quelques jours que je suis là, ayant commencé un régime. Malheureusement je suis un peu déçue, car je trouve que les filles ne bougent pas beaucoup d'un blog à l'autre... Je pensais qu'on était là pour se soutenir, mais parfois y a des jours où j'ai l'impression de me battre seule. C'est un peu dommage! Ou bien, je retrouve toujours les mêmes! Alors à quoi bon envoyer des invitations si on ne compte pas passer régulièrement....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par goulue le 09-09-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perdre du poids n'est pas  chose aisée moi dans ma vie j'ai bien du perdre 100 kilos que j'ai bien sur repris
je pense qu'il faut trouver son régime perso  un petit de celui ci un petit peu de celui la , faire sa propre sauce a son rythme
mais il est vrai que le soutien moral est super important!!!!!!
je suis toute ouïe pour vous  et vous me donner du courage en retour!!!!merci a vous toute en général pour votre bonne humeur!!!!j'ai quelques problemes avec ma page perso mon blog ne fonctionne pas les invites non plus donc pas grand chose je navigue sur vos blog a plus et courage bises

posté par deliciousjess57 le 09-09-2008 à 19:35

MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE ET JE N4EST EU AUCUN COMS. POUR L'INSTANT JE ME BATS TOUTE SEULE .CE N'EST PAS TRES MARRANT J'ESPERER TROUVER DES FILLES QUI COMME MPOI SERAIS MOTIVER ET SERAIS HEUREUSE QU'ON SE SOUTIENNE MUTUELLEMENT.

posté par nad46 le 09-09-2008 à 19:19

bonjour moi aussi je suis nouvelle et j'ai aussi besoin de soutiens car pas de perte de poids a l'horizon et pourtant je mange pas grand chose,voila.bises a ts le monde.Nadege

posté par vanoche27 le 09-09-2008 à 17:49

ne te decourage pas, moi aussi j'ai eu des amies infidele et qui ne se connecte jamais, j'ai donc fait un grand tri et j'ai gardé que les fidels qui passe voir mon blog regulierement et qui m'apporte leur soutien

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.