Parlons en ici ou sur mon blog">
Parlons en ici ou sur mon blog" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par philippemonteiro le 11-09-2008 à 13:06

Vous connaissez Edvige ?

Dans la série des prénoms TRES à la mode en ce début septembre, Edvige recueille quantité de suffrages ! Edvige, c'est d'abord un prénom (l'orthographe classique de ce prénom d'origine germanique est Edwige avec un W) mais c'est aussi l'acronyme de "Exploitation Documentaire et Valorisation de l'Information Générale", le fichier national dont tout le monde parle en ce moment. (suite sur mon blog)

Parlons en ici ou sur mon blog

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ladep le 11-09-2008 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouh, je pense que ce fichier devrait ne pas voir le jour, dans un pays ou on ecrit liberté partout, !!!! ou est la liberté, toutes notre vie devoilé sur un fichier, nos tendances sexuelles, nos maladies ou autre, ne regarde que nous, ou allons nous? .....

ça ne concerne pas tout le monde mais c'est honteux quand meme je pense de demander ce genre de renseignements pour travailler dans ces secteurs, politique religieux, social.... enfin c'est mon opinion mais bon

posté par vanoche27 le 11-09-2008 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OH quel horreur c'était le prénom de ma belle mére.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.