motivation zero......obesite morbide
...des kg jen aie perdu et repris si on contait ca ferait des tonnes...des que jarrive a en perdre pas mal jai un peu de motivation mais si la balance ne bouge pas pendant 2 a 3 jours je commence a faire des ecarts puis diet et je reprends tout.....pour moi jai 35 kg a perdre pour les stats jaen aie presque 50 mais a 50 je suis maladive.....1m51 et demi jy tiens je fais 97kg..eh oui....il y a 3 semaines jen faisais 7 de plus mais qd a lhopital ou jetais rentrer pour des malaises a repetitions que lon croyait du a une menopause evidente..ou une jolie petite depression qui repointait son nez jai ete stupefaite de savoir que javais un diabete gravement bien installe.......je savais que je devais faire attention que javais trop de poids mais telle l autruche la tet bien encree ds le sol je ne voyait meme plusssss les kgs s installe....et jai un bon pretexte oh oui je suis en depression chronique depuis 8 ans...meme les exercices d etirements que je viens de lire sont penibles alors le sport!!!!!!!!!!!!!!jai recupere un vieux velo d appart depuis quelques jours histoire d y croire....pour linstant je mapplique a essayer de manger correctement a heure fixe de vrais repas...et pas de sucre direct mais bon en 2 semaines jai traficoter plus d une fois..si jarrivais a avoir la motivation de faire les choses correctement avec assiduite..mais je n y arrive pas....
Allez tiens bon, c'est vrai que ce n'est pas simple! Si tu as besoins de soutien, je suis là (complice par la taille 1.53 et j'y tiens, et par le prénom)