grace a vs je suis moi seule...
je netais pas revenue sur le site jai du mal a me connecte au blog enfin pour vs dire que je viens defaire les elongations prevues ds le pregramme et jai deja mal partout alors les larmes ont coulees encore et encore et puis jai commencer a lire vos petits mots...tous vos encouragements et je ne me suis plus sentie si seule..depuis le 10 jai passer une annee de plus essayer de me faire a cette nouvelles facon de manger mais je ne vis que ds l attente de cette nouvelle hospitalisation comme ci les autres pouvaient faire pour moi ce que je n arrive pas a faire....jai tout de meme fait des efforts et je perd gramme par gramme en comptant l hopital jai du perdre en un mois un peu plus de 7 kg je ne suis pas trop sur ma balance marque plus qu a l hosto.....c difficile et je nai pas encore repris le travaille javais poser quelques jours....je tourne en rond je commence tous et ne finit rien il faut que je me reprennes il faut........je dois....je ne sais dire que ca.......si je pouvais menfiler sous la couette et en ressortir ds 30 kg mais bon ce nest pas la solution c dautant plus penible que pour faire des exam complementaires je suis en sevrage d antidepresseur.....je sais c la solution pratique...mais je ne sais plus faire que ca depuis que des annees...au fait ependant que lon y est jai arretter de fumer....tout ou rein c moi ca..en tout cas je commence a realiser que ces kg c comme mes tentatives den finir ni fait ni a faire.......jai decider de faire face avec du mal des hesitations mais je fait face.......
bonjour mon amie;,
La vie est dur, mais il faut toujours garder éspoire, et sans ce petit mot on arrivera jamais
à rien, donc ma chérie tiens bon et toutes tes amies sont autour de toi ta famille et toutes personnes qui t'aime, sur celà tu peux toujours compter sur ton entourrage, oui aie confiance à la vie crois en toi en dieu, sois optimiste, change d'idées change d'atmosphère, sors régales-toi, prends sens à la vie rencontre bien de gens discutes, change de tout et de rien et commeça tu vas te sentir toute pleine de motivation et d'occupations.
Bonne chance et si tu as besoin de moi fais-moi signe.
Je t'embrasse et contente de te parler.