Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 04-09-2007 à 11:24

la morale de cette histoire???

salut a toute!!

j'ai 25 ans et je commence a vivre, mais a vous lire je vois enfin una morale a tout ca,
la vie.... a la base il faut manger pour vivre, c'est un besoin, plus haut on veut vivre pour etre heureux, c'est une envie, une quete. il faudrait donc peut etre manger pour etre heureux.... pourquoi alors cela nous rend il tellement malheureux? parceque bien souvent nous oublions de vivre, de voir le bonheur autour, pour ne nous concentrer que sur ce qui est negatif, les kg en trop, le temps qui passe trop vite, la ride qui n'etait pas la hier, un ongle qui s'est casse, un ordi qui bloque, les embouteillages, cheri qui fait une tache sur sa belle chemise, les mauvaises notes....

pernons le temps d'observer notre vie, quels plaisirs naturel prend t on aujourd'hui? a par les calins ;) on vi dans une societe ou l'on a plus consience de qui nous ferait du bien a nous en temps qu'etres humains.
ok le progres c'est super, mais il faut respecter la nature humaine arretons de se mettre des criteres de "ma vie doit etre comme ca et pas autrement"... il faut la prendre comme elle vie, la traverser et garder toujours le meilleur des plaisirs, on a la chance de vivre bien avec plus qu'il ne nous faut,alors prenez le rythme de votre nature, car tout comme il n'u a plus de saison , nous avons perdu le rythme de la vie.... retrouvons le et peut etre que nous vivrons en harmonie avec notre coeur, notre esprit et notre corps nous dira merci....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimouchka le 04-09-2007 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprend ta douelur ma ptite Candy!! moi ma douleur est tout autre!! j'aimerais pouvoir dire comme pitchoune mais pour moi manger est devenu un act de torture car je sai que ce que je mange je vais pas le garder!!parfois j'essay de me faire plaisir, mais je vis seule, pas d'amour et cette putin de maladie qu'est la boulimie!!! moi perso je ne connais pas encors les plaisirs de la vie, du moin qu'elle me reserve!!! mais quand je les auraient je serait la premiere a vous le dire!!!!!!! un jour peut etre!!!!!! masi surtout grosse pensée pour toi ma candy et on est là si tu as besoin!!! et a vous aussi les filles!!! vivez votre bonheur vous avez bien raison, un jour ce sera notre tour, on dit toujours la roue tourne un jour on n'aura le bon coté de la roue celui du bonheur!!! je l'espere et le souhaite pour toutes celles qui souffre de vivre parfois!!! il ne faut pas baisser les bras!!! remotivez vous les filles!!! on est toutes là l'une pour l'autre pas vrai?? aller bon COURAGE!!! et je vous fais plein de gros poutouxxx

posté par candy50130 le 04-09-2007 à 11:58

je voudrais bien pouvoir voir tout en bleu !!!
mais c'est pas toujours facile quand on se retrouve a 49 ans avec le RMI, qu'on ne trouve pas de boulot !
Que tout devient difficile, qu'on regarde sans arrret le fond de son porte monnaie.
Je me bat tous les jours dans l'espoir d'un jour meilleur, mais ça viens pas vite .
Mais j'espère toujours !!!
Alors la vie n'est pas rose pour tout le monde et en plus se lever le matin sasn but reel pas facile

posté par pitchounne le 04-09-2007 à 11:52

mager devrait etre en fait un acte d'amour de soi et des autres c'est le seul moment de plaisir quotidien, on devrait arreter de se prndre la tete, et de prendre la tete a nos enfants avec un ideal qui ne correspond pas a tous.

posté par stefany le 04-09-2007 à 11:28

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI TU SAIS LESMALHEURS DE LA VIE MON FAIT COMPRENDRE BEAUCOUP DE CHOSE A MOI ET A MON MARI ALORS ON PROFITE UN MAXIMUN DES CHOSES SSIMPLE ET SURTOUT ON SE FAIT PLAISIR

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.