Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malili974 le 22-09-2008 à 10:44

besoin d'un avis

Bonjour,

J'ai 34 ans, j'ai 2 filles et elles me disent que je devrait faire attention, car je ne mange pas vraiment comme il faut, pas assez surtout. C'est vrai, que si je mange trop, je suis un démoralisée, je me dis, mince j'ai juste mangé ca par gourmandise et que si ma balance affiche plus que la veille, pff ca va pas trop coté moral.

Pourant je mange, je ne pense pas avoir un problème avec cela, mais d'après mes filles si.

Alors si vous pouvais me rassurer en disant l'inverse de mes filles, que je puisse a mon tour les rassurer, un avis extérieur me serai bénéfique.

merci a vous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par malili974 le 22-09-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta réponse

Je mange en général,

le matin: café et un peu de céréale avec du lait

le midi :crudité et du jambon de dinde (je mange pas de porc lol)

le soir c pratiquement pareil ke le midi et un peu de grignotage dans la journée et beaucoup de café, non je n'épouvre pas vraiment de faim, seulement la nuit c bizarre.., en fait mes repas sont souvent pareil. je cuisine pour mes filles, quelques fois je mange avec.

Voilà, bonne journée aussi

posté par lolatouille69 le 22-09-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

Ben, tout dépend de ce que tu manges dans la journée et en quelle quantité!

Faudrait que tu fasse le menu d'un jour pour qu'on puisse se rendre compte, cela dit si tu n'éprouve pas de faim énorme, je vois pas l'intérêt de te rendre malade en mangeant plus!!

Moi, ce n'est pas mon  cas, malheureusement, car j'ai encore du mal à contrôler mon appétit, même si je me prive, je sais que j'ai faim de temps en temps....

Bon, sinon, passe une bonne journée et à bientôt!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.