Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 04-09-2007 à 15:05

moral

je suis quel q'un trés sensible .je pense que toujour j'ai quel que chose qu'il va pas et je suis trés fragil.c 'est pour ca que moral zero j en mar

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bichbicha le 04-09-2007 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense maryame, si tu te sens pas encore la force de lutter contre ses kilos attend encore un peu, fais juste attention a ne plus manger trop de gateau choco etc..et de plat en sauce! ça sera deja un bon debut.pis si tu peut faire un peu d'exercice piscine, velo etc...hesite pas ça aidera beaucoup! des que tu te sens prete vas y fonce,voila en tout cas je te comprenda 100% et tu n'a certainement pas a culpabiliser de vouloir te sentir bien dans ta peau, tu n'en sera que + heureuse et ton bb le sera egalement! voila si tu veux parler (ou qoi que se soit) n hésité pas à m envoyer un message privé comme ça tu peu etre à ta l aise. en tou cas bon courage et bone chance ,bizzz
bouchra

posté par julianne le 04-09-2007 à 15:26

Arf, ce fichu stress... De toute manière la seule chose pour éviter le stress c'est de se préparer...
Une réunion importante??? quelles sont les points négatifs de ma présentation et comment je peux les retourner en points positifs...
Un repas important à préparer??? on teste les recettes avant et on a une solution de secours en cas de catastrophe...
Un rendez-vous avec quelqu'un??? On met une glace dans son sac pour vérifier au dernier moment qu'on n'a pas un morceau de salade ou autre entre les dents (lol)...
Tout est question de préparation...

posté par CHADARI le 04-09-2007 à 15:22

Bonjour Maryame44, pourquoi penses tu que quelque chose ne va pas, qui ou qu'est ce qui te fias penser comme ça, que tu sois sensible je le comprends, moi aussi je suis trés sensible, j'ai tendance à me dévaloriser assez vite, mais dans la mesure du possible j'essaie de positiver, dans les moments les plus durs penses à quelque chose qui te plais, essaie de communiquer avec quelqu'un, tu sais, on a toutes des défauts, toutes des ennuis, mais on est quand même toutes des femmes trés bien, tu as certainement des qualités, n'écoute pas tout ce que te disent les imbéciles, ecoutes seulement ce que te disent les personnes sur ce site tu verras elles sont formidables, et n'oublies pas si tu as le moral a zero, nous sommes là pour toi, bisous a plus

posté par maryame le 04-09-2007 à 15:22

justement c'est le strees qui me crée toutes les probléme. problèmes

posté par julianne le 04-09-2007 à 15:20

Ben voila c'est fait...

posté par maryame le 04-09-2007 à 15:19

pour quoi person me repond?

posté par julianne le 04-09-2007 à 15:19

Courage Maryame...
Ce n'est pas toujours évident de garder le cap ni le moral... Mais ce site permet de parler en toute liberté..
Donc les coups de blues il ne faut pas y penser... Il faut y aller et tout ira bien... L'essentie c'est vous
Alors, c'est quoi ces problèmes (si vous voulez en parler bien sur)

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.